|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| y parait qu'à une époque on le faisait par télégramme.. les tps changent |
|
| ||||
| ||||
je trouve qu il faut oser qd mm pr le faire au téléphone , et en plus ils se connaissent !!!qd je pense qu il voulait épouser cette fille et qu au final " ils font l amour au téléphone " sa n a pas l air de le choké ni de le gêner plus que ça !!! c est héjaaaa normal pr lui !!! lol |
|
| |||
| |||
| avec une fille non jamais.... ![]() ps: pourquoi le faire au telephone et rester frustré alors que tu peux le faire en vrai? |
|
| |||
| |||
![]() Attention quand même ![]() Une première historique : un homme jugé pour avoir "violé" une femme par téléphone
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
............................ .............................. ...............![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummmmm ça donne des idées hein ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ooooooooooooh pas si vite!!! c'est pas bladi qui me donne des idées en la matière... c'est moi qui donne des idées à bladi!!! ![]() bon 3afekom les gens prenez ca au second degré!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te parle plus a3oudoubilleh ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre cher prophete saws | khamala | Forum Islam | 7 | 07/04/2008 13h14 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 20h05 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 18h18 |