|
| ||||
| ||||
| mdr! il y a 5ans j'ai connu une fille par internet,elle est de Marseille, m'a laissé son numéro , je l'ai appelé la première fois , une deuxième fois et la troisième fois , je lui demande ce qu'elle fait , elle m'a dit "je me touche" ,et elle a continue "fais moi l'amour",je réponds comment ça?j'ai pas une b... géante pour faire l'amour avec elle de Lorient à Marseille!!!lol,elle m'a dit avec les mots!lol,j'étais mdr !et puis j'ai laissé tomber!![]() |
|
| |||
| |||
| mdr non je ne le suis pas du tout, tu catalogues vite un gars d'obsédé. |
|
| |||
| |||
| mais gravvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je savais même pas que ça existait..... |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui se passe ici ![]() Voile, amour, telephone... jcomprends plus rien ![]() |
|
| |||
| |||
| Cette expression (Dieu sort de la machine) n'est pas appropriée ici, car le fait que le frère débarque n'est pas une si grosse surprise en soi. |
|
| |||
| |||
| hey la miss, comment va ? Bien ou tranquile ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon?bah t'es pas normal ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais on gardé contact et un jour mdrrrrrrrr elle lui a demandé de lui faire l'amour au téléphone voila fin de l'histoire c'est très touchant n'est-ce pas? |
|
| |||
| |||
| bien ou tranquille? je dirai les deux lool ![]() ça va hamdoulah et toi le pervers mdrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Notre cher prophete saws | khamala | Forum Islam | 7 | 07/04/2008 13h14 |
| Une Définition Pour Le Mot Amour ? | hananito | Histoires de coeur | 29 | 25/10/2007 20h05 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| c'est quoi l'amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 42 | 16/11/2006 18h18 |