|
| |||
| |||
| Extrait d'acte de naissance a Nantes! Bonjour, je cherche à savoir comment avoir l'extrait d'acte de naissance de mon grand-père (Algérien) mais qui avait la nationalité Française.. apparemment c'est a Nantes mais je suis perdu..je ne sais ni comment ni Ou y accéder.. Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Extrait d'acte de naissance a Nantes!
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance a Nantes! ia un site pour demander des acte de naissance a la fin de la demande ia un numéro qui font bien garder et ca arrive chez toi au bout de 2semaines en tout cas pour ma grande soeur ct ca |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance a Nantes! merciiiiiii pour les infos |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance a Nantes! ya t'il un moyen de savoir si le dossier de mon grand-père est enregistré a Nantes? Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Extrait d'acte de naissance a Nantes! Citation:
pour ca tu devrais les appeles par contre sur le site ce n'est pas indiquer les dosseirs des personnes |
|
| |||
| |||
ah donc je les appel pour me renseigner sur le dossier de mon grand-père! et si j'arrive a prouver que mon grand-père est français, est ce que je pourrai demander la naturalisation ? |
|
| |||
| |||
alors la je ne c pas deja renseigne toi sur son dossier si il est bien chez eux a Nantes et ensuite demande pr la naturalisation comment ca se passe |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Extrait d'acte de naissance a Nantes!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Extrait d'acte de naissance et renouvellement CIN | caliente | Aide et Formalités administratives | 2 | 09/06/2011 09h50 |
| Nationalité: extrait d'acte de naissance marocain | tcpip | Maroc / France | 44 | 24/08/2010 11h19 |
| Extrait d'acte de naissance | ALBINA | Maroc / France | 24 | 24/08/2010 10h48 |
| Extrait d'acte de naissance hors maroc | medaminech | Aide et Formalités administratives | 0 | 06/03/2010 15h00 |
| Extrait d'acte de naissance | Aide et Formalités administratives | 11 | 06/09/2004 18h14 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |