|
| |||
| |||
| Rien que pour toi petit bijou... Pour vous les filles, dans la rue (au Maroc) on vous appelle khti? Lala? oustada? albant? ![]() Pour les mecs : sidi? khouya? alould? oustad? On demandera au modo de mixer les deux post |
|
| ||||
| ||||
| bj ben ici au maroc cest par habitude ont peux dire nimorte quoi pour tappeller mais par politesse de preference mademoiselle cest a d albant ou bien a lala. |
|
| ||||
| ||||
| On m'appelle : "el ghzala" mais j'ai jamais su ce que ça voulait dire ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Salam akhti...ou pour les plus agé ke moi a benti! ![]() @ missmadame : el hhzala ca ve dire gazelle! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| el 3za el berbere je sais ce que ca veux dire moi mais bon..... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pars au bled cet été et je te dis ... je m'en souviens pas !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pr la traduction que je connaissais pas ![]() mais bon quwé ? ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| y a aussi albogossa.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Certaines se font appelées par “Pss, Pss… Manchoufoukch azzine ?” ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le psss psss j'ai compris le a zine j'ai compris mais le manchoufoukch .... "je ne te vois pas" ?????????, ça n'a pas de sens ! ![]() "psss psss je ne te vois pas azine" ben comment tu sais que je suis zina !!!???? ![]() nb : oui j'ai l'esprit retord ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fa...si...la | elghzala | Musique | 12925 | 27/08/2008 10h18 |
| Dans la rue au Maroc, on t appelle sidi ou khoya? | boptitprince | Jrad | 40 | 13/05/2008 00h46 |
| la plus belle preuve d'amour qu'on vous est faite?? | loulouaa | Histoires de coeur | 72 | 07/04/2008 19h20 |
| "Ti t'appelles Aïcha, pas Jouzifine" à la Foire du Livre de Bruxelles | Cordimi | Maroc / Belgique | 0 | 21/02/2008 13h42 |
| Ti t'appelles Aïcha, pas Jouzifine | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 21/02/2008 13h14 |