| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| que pensez vous ? une chaine qui diffuse des reportages sur l'élevage l'agriculture tourisme vert le soir entre 19h et 22h, l'agriculture va devenir stratégique et aussi primordial pour l'indépendance agraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| une bonne ideé mais ,nos fellaha ne somme pas à jour .ils ont besoin de formatage. mais j'avoue que l'idée s'il est développée il aura bcp d'avantage |
|
| |||
| |||
| Très très bonne idée |
|
| |||
| |||
| il y'a une "radio rurale internationale" qui diffuse pour l'afrique , si vous cherchez sur google vous pouvez la trouver , je vous incite à faire un tour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pour une télévision régionale, c'est tout à fait approprié. C'est vrai que c'est une bonne idée ça ![]() |
|
| |||
| |||
| ou bien introduire dans les cahiers des charges la diffusion d'un programme agricole obligatoire à toutes les chaines des satellites pour pouvoir être diffusé au maroc , il y'a maintenant plus de jeunes agriculteurs qui habitent dans les villes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Crédit Agricole envisage d'investir au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 29/11/2007 01h35 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Le Maroc et la Serbie coopérent dans le domaine agricole | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/10/2007 23h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |