|
| |||
| |||
|
Salam voilà j'aimerais aller voir les parents de ma copine pour demander sa main, hors je souhaites d'abord aller les voir moi seul sans mes parents au moin une fois afin d'apprendre à les connaitre et pour que le jours ou je raménerais ma famille pour la demander je sois moins stressé vue que je connaitrais déjà sa famille et que je me sentirais un peu chez moi... Cependant aprés avoir demander des conseils autour de moi, plusieurs personne m'ont dit qu'il valait mieu que j'aille chez la famille de la fille avec mes parents dés la premiére fois car cela été mieux vue.... J'ai besoin de conseil, parce que je ne sais pas quoi faire. merci les amis |
|
| |||
| |||
|
je tiens également à preciser que mes parents connaissent déjà bien la fille vue que je leur ai présenté et qu'elle appelle souvent ma mére pour prendre des nouvelles.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au maroc, tu peux aller chez tes futurs beaux parents tout seul la 1ere fois pour faire leur connaissance, c'est pas mal vu! en france parait que non
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
je vis en france. Pourquoi serait-ce mal vue ici? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon avis (on est a peut pres dans la meme situation toi et moi) : 1) dis a ta halal de dire a sa mere de dire a son pere que tu veut le rencontrer a la sortie de la mosqué samedi apres le 3asar. Tu veut au rdv, t'assure, normal ![]() A la fin de la discussion tu lui demande si tu peut venir avec tes parents telle date pour demander la main de sa fille.. si il te dis oui; tu previent ces parents, et le jour ou tu ira chez elle avec ta famille, tu sera moins stresser connaisant deja l'accord de son pere, en plus tu connaitra le pere et ca t'enlevera un poids pour finir le pere il ne pourra que ce dire : ce gamin ness mler d'avoir fais la demarche de vouloir me rencontrer enfin bref, inchallah el kheir et rouacher mabrok!! |
|
| |||
| |||
|
je dis comme mohamed !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| vient on ouvre un cabinet de consulting en mariage pour jeune maghrebiste alors tu fais un power point qui illustre je que je racontais plus haut et on presentera ca avec des musique de circonstance : - une musique de hitchkok au moment ou il lui dis : est ce que je peut venir avec mes parents?? - la musique de gladiateur quand il rentre ches les bo-parents - la chanson de kery-james : hardcore quand il comptera combien lui aura couter le mariage et pour finir : du barry wight quand l'avoin decollera pour les baleare on va devenir millionaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment je maitrise trop bien le powerpoint en plus !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend des familles un mec est parti demandé la main de ma cousine au bled tout seul et la famille de ma cousine a refusée parce que justement ses parents n'étaient pas présents fais attention !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |