|
| ||||
| ||||
| Bonjour tt le monde alors jai un enorme pb hier jai essayé de m'epiler les jambes ac une crème depilatoire "veet" le souci c que lorsque jai tenté de la retirer ac la ptite spatule, javais limpression de me couper la peau ac un couteau. Jai qd meme continué pour eliminer toute la crème mais javais d'enormes traces rouges sur toute la longueur de la jambe. Jusqu'ici tout va bien, pensant que c'est juste une petite réaction à cette creme nouvellement utilisée. Mais ce matin, à ma grande surprise je découvre mes jambes completement griffées, de haut en bas... ajoutant à tout cela des douleurs durant la nuit. Jaimerais savoir si qqn a déja vecu la mm chose, s il y a des remedes à ceci En attendant je peux dire Adieu les ptites jupes ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'histoire d'une fille et de ca creme d'epilatoire veet, elle mets de la creme et galere pour pouvoir l'enlever, le soir elle va ce coucher en ce disant jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien jusqu'ici tout va bien mets le plus important c'est pas la chute mais l'atterisage ![]() je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la 1er fois que tu utilises une crème épilatoire? si c'est le cas tu as du faire une réaction allergique. Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien hydrater ta peau avec des crèmes, j'espère que d'autres bladinette pourrons mieux te conseiller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais mais au moins moi mes jambes non pas l'air d'avoir ete attaquer par un pit bull je suis mechant, mais non tkt pas, mais de la betadine et mange du poisson comme ca tu pourra te mettre en maillot cette été a agadir ou autre tanger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je deconseil les crèmes hydratantes ! ça va irriter encore plus ! va voir ton pharmacien, il te dira ce qu'il faut mettre dessus !!! la vaseline ça doit s'utiliser sur les griffures non ? |
|
| ||||
| ||||
| Pas forcément des produits chimique, un simple lait pour le corp suffira pour appaiser ses douleurs pour le reste effectivement je lui conseil aussi de consulter un pharmacien voir un dermathologue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais de quoi je parle !!! ça va l'irriter encore plus puisque la peau de ses jambes est déjà bien amochée ps les crèmes hydratantes, lait pour le corps, ne sont faites que de produits chimiques ! |
|
| ||||
| ||||
| la pomade biafinne elle va aussi bien ac ces ka la bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| attention la biafine !!! si ten mets expoe pas t jambes au soleil sinon tu vas bruler litteralemt !!!! fais gaffe meme si ca fai une aprem que tu en as mis si tu ve metr t jambe o soleil surtt veille bien a bien laver t jambe parce que le moindre residu peut te rendre les jambes cramées !! je suis serieuse c'est deja arrivé des brulures au 3eme degré |
![]() |
| Tags |
| épilation, jambe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle est opérée de l'anus au lieu de la jambe ! | Soumiyaaa | Forum Général | 15 | 30/03/2008 16h53 |
| brulure a la jambe | Kaliyah84 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 07/10/2007 22h58 |
| Un Américain tente de se scier la jambe pour se débarrasser d'un bracelet électroniqu | tinky | Au fil de l'actu | 0 | 11/09/2007 12h40 |
| Rabbin:amputer leurs poupées d'un bras ou d'une jambe. | smoothy-boy | Au fil de l'actu | 14 | 26/06/2006 22h02 |
| Une jambe de bois | Fille en kit | Forum Général | 3 | 22/06/2006 08h48 |