|
| |||
| |||
|
je cherche une famille qui veulent allez au maroc fin juillet debut aout j'ai une golf break et com je part seul je voudrai avoir si quelqu'un veux partir au maroc il peut me contacter sur mon g 0485444185 com cela on s'arrange pour le prix
|
|
| |||
| |||
|
cool c'est mes date de départ passe me prendre A Grenoble je t'attends 50 euros pour l'éssence et le bateau en aller retour te conviens??? Mais ou est ta destination final??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Za3ma tu peux pas le faire fi sabillah?????
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Fi sabililah??? tu peux me donner l'adresse de ce monsieur? ![]() Un jour sur une route national je suis resté en panne avec la voiture de ma sœur je fais du stop, et à ma grande joie, une R5 immatriculé pays bas s'arrête pour me prendre jusqu'a la prochaine pompe d'essence... C'était un ikhwani vraiment sympa avec qui j'ai tapé la causette sur le chemin.....arrivé, je lui dis merci et il me répond c'est 20 DH lol.... wallah que je pensais que ce barbu blaguer, finalement non, je le paye et il part ..... conclusion fisabililah sr3iba idirhouha nass |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kadi10 ; 14/05/2008 à 00h28. |
|
| ||||
| ||||
| ben oui ça fait partie du patrimoine marocain |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| tu part d'ou? ta destination?
|
|
| |||
| |||
|
de bxl si c'est en belgique je peux me deplacer
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 12h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 03h49 |