|
| |||
| |||
| Je t'inviterai à prendre un verre Inch'Allah avec un énorme plaisir, on reste en contact via bladi, j'arrive dans 3 semaines Inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout c'est un bon prix par rapport a la superficie et la localité je connais des gens a ce meme quartier qui paye 7 700 dhs l'apprtement alors fonce bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, ce n'est pas paralléle à BD Massira. Aucun rapport! C'est vers la fin de Biranzarane, à coté du Pizza Hut.
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
t'as perdu une case avant meme d'arriver !! ![]() restes restes ou tu y es, tu ne me presages rien de bon toi ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi qui est née et habite le maroc depuis toujours je les avais tous perdu mes cases depuis longtemps....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre pr le prix je ne pourrais pas t aider, je ne m y connais plus trop pcq l immobilier a bcp augmente a casa ces derniers tps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fai gaffe les jours de match rca/wac? vérifie qu il y a un parking sous terrain pour ta voiture si toutefois tu en as ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier demande marocaine d' extension ZEE sur ses côtes | bedji | Actualités marocaines | 1 | 24/04/2008 22h23 |
| Extension du domaine du rire | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2007 22h10 |
| Horaire continu, augmentation de salaires, extension de la retraite complémentaire… | Monyah | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 00h10 |
| Document PDF extension .doc | seltana | Informatique | 5 | 27/10/2006 16h26 |