|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde est ce qu'il y'a quelqu'un qui a deja fait un transfert d'argent a une université a Montreal pour m'eclaircir quelques trucs parce que moi ,j'ai fait un ordre de transfert chez mon banquier au Maroc le 18 avril a l UdeM pour couvrir les frais de scolarité de 2 sessions cependant UdeM confirme toujours ne rien avoir recu,et mon banquier confirme que l'argent a etait bien envoyé honnetement je commence a paniquer la :s donc s'il ya une suggestion ou informations utiles sur les délais de transfert ou autre je suis tout ouie merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Demande leur de te donner une preuve comme quoi ils ont envoye l'argent et comme quoi cet argent a ete recu par ton universite. Bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les transfert d'argent se font désormais par SMS à partir de la France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/02/2008 18h40 |
| Recherche moyen numérique de transfert d'argent | Madridii | Informatique | 0 | 05/07/2007 04h40 |
| Transfert d'argent | l-kzawi | Maroc / France | 31 | 28/08/2006 10h49 |