|
| ||||
| ||||
| J'ai fait ca ce week end et radoudou pourra être témoin que c'est à se lécher les doigts ! et c'est en plus d'une facilité ! acheter un calamar et le découpé en petits dés dans le tagine : huile, huile d'olive 4 tomates coupées en petits dés persil, coriandre, ail, sel, poivre faire mijoter avec un peu d'eau puis rajouter le calamar avec un peu de concentrer et faire mijoter 30 minutes miamiam !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| toi tu ma donné faim, rien qu'avec le titre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est un genre de charmila au calamar en fait ! j'aurais ajouté oignon et poivron pour le rendre plus copieux ! ça donne envie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila maintenant j'ai la dalle..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| achète-toi une barre kinder bueno parait que ça coupe la faim pour les pitites faim ! ![]() ça rend encore plus ji3ane oui ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est toujours a base de tomate, persil, coriandre, sel, poivre et citron !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| :rollreyes: en tout cas qu'est ce que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le poisson fri dans l'huile pour moi c'est divin !!! sans sauce la walo ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| machalah des vrais cordons bleu les marocain respect pour vos connaissences culinaire! j'ai telement apprécier la cuisine marocaine que j'ai pris 3.8 Kg en 1semaine à agadir et ca me manque. inchalah netzwej m3a une femme qui cuisine comme les marocaines "mais qu'elle soit algerienne" lol ps: la cuisine algerienne est tout aussi bonne mais pas très variée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnement de tagine au poulet | Futurpapa | Forum Cuisine | 244 | 08/05/2008 10h58 |
| tagine a ma façon | djazaria | Forum Cuisine | 55 | 25/01/2008 23h45 |
| Quel entrée peut ton faire avec un tagine aux pruneaux | ismahanne | Forum Cuisine | 15 | 26/10/2007 18h36 |
| Tagine de viande et de légumes frais de Radoumicha | Radoudou | Forum Cuisine | 9 | 03/08/2007 09h52 |
| tagine aux verts | touria62 | Forum Cuisine | 48 | 30/10/2006 17h27 |