|
| |||
| |||
| salam. quelqu'un aurait il des idées de livre de religion? j'ai vu l'islam pour les nuls à la fnac mais je ne sais pas si ce serait une bonne source? je recherche des livres sur l'histoire de l'islam quelque chose qui englobe un peu tou quoi |
|
| ||||
| ||||
| Va voir dans les librairies islamiques |
|
| ||||
| ||||
| Tu es de kel région??? car si t de Paris, tu devrais aller sur Couronne, ya pas mal de librairie musulmanes laba ac bocou de livres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire du Coran , trés magnifique mashaAllah et regroupe les péripéties de Noé, Jonas.........comment Allah est intervenu auprès d'eux et du peuple.. |
|
| |||
| |||
| En français, i don't know mais en arabe, ce n'est pas ce qui manque !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Essaye le coran. J'ai entendu dire que ce livre parlait d'islam. Mdr |
|
| |||
| |||
| salam. zack93 trés trés marrante ta blague j'en rigole encore!!! c'étais serieux comme annonce! couvrir: je serais intéréssée par tes livres qu'est ce que tu as à me proposer? merci de la proposition. le site que tu m'a proposé à l'air intéressant je mesuis inscrite. merci |
|
| |||
| |||
| Salam ahleykoum, Un très bon livre sur l’islam : http://www.iqrashop.com/Connaitre_l_...-160-1_27.html Un très bon livre sur la vie du Prophète Mohammed (SWS) http://www.iqrashop.com/Muhammad_l_u...2-1_63_36.html |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Moi je cherche un livre qui parle du prophète Mohammed Rassoulah. Voila j'ai un bouquin qui s'appelle "les récits du Coran" (de Mohammad Ahmed Jad al Moula) et il parle de tous les prophète jusqu'a JESUS. Ma mère m'a dit qu'elle pense qu'il y a un livre pour Rassoul mais je connais pas. Si quelqu'un en connait je suis preneuse. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'anniversaire en Islam | CreVurE | Forum Islam | 77 | 17/03/2008 17h49 |
| défi lancé aux musulmans | abdNasser | Forum Islam | 95 | 18/02/2008 10h15 |
| Oh gens du livre... | expension | Forum Islam | 29 | 03/07/2007 14h21 |
| Gloire à Dieu qui nous montres ses signes dans le coran | omar3 | Forum Islam | 30 | 06/03/2007 19h25 |
| Les Gens du Livre | elie01 | Forum Islam | 41 | 26/02/2007 17h32 |