|
| |||
| |||
|
salam. y'a il des gens timides ou qui ont été timides sur le forum? comment avez vous fait pour vous en sortir, comment vivez vous cela... j'en ai mùarre d'être timide, mais j'arrive pas à en sortir!
|
|
| ||||
| ||||
|
perso je ne comprends pas pourquoi etre timide derrière un écran .. Moi j'ai été timide toutes mon enfance .. c'était presque maladif ![]() faut rencontré des gens et faut que ces gens là te mette en confiance des le début |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais faut parfois se lancer et voila cela disparait mais on este toujours timide cela disparait jamais a mon avis petit coucou ziina |
|
| |||
| |||
| Citation:
fume du hash prends des cours de théatres.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je pense pas que tu dois parler de cette timidité là.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ms je pense ke comme g pas voulu rester ds cette situation qui me mettait encore plus mal a l aise, g pris sur moi bcp, et g cherche a me montrer meme si ce declenchait chez moi des reactions assez bizarres (rougir, trembler, suer,...) au fur et a mesure ca s est estompe, et mnt je suis completement deshinibee (la plupart du tps on ne me croit pas qd je dis ke j etais timide auparavt) la meilleure chose a faire c de declencher des situations ou tu te mettras en avt, meme si ca va te mettre mal a l aise et ke ce sera un mvs moment a passer, il faut prendre sur soi |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Comment vaincre la feignantise ? | Sanid | Aide & Formalités administratives | 24 | 08/07/2008 19h10 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |