|
| |||
| |||
|
salam. qui veux se mettre à la diet avec moi? à plusieurs c'est plus motivant! j'ai commencé ce midi! objectif -7kg!! qui veux me rejoindre?
|
|
| ||||
| ||||
|
Coucou maimoun92, oui moi je veux bien me metre avec toi!!! Quel est ton régime???
|
|
| |||
| |||
| tu mesures et tu pèses combien ???
|
|
| |||
| |||
|
slm. je pese 62 kg pour 1m65. je fais un peu le yoyo je perd je reprend j'aimerai bien perdre mes kilos definitivement. fioufiou t'es déja au régime ou tu vas commencé? moi j'essai de manger équilibré, j'arrete le grignotage et je mange moins pendant le srepas. j'arrete les regimes strictes a chaque fois je reprend ca sert a rien!
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben je vais je t'atendais lol. Tu fais quoi, tu suis pas un régime spécial? Tu mange équilibrer c'est tout? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux me donner une journée type de ton alimentation je pourrais te donner des conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux perdre combien ?
|
|
| ||||
| ||||
|
que pensez vous de la corde à sauter ??????
|
|
| ||||
| ||||
|
Puis je me joindre a toi. Suite a des souci familiaux (décès et déception) j'ai pris 13kg en 1 an (alors que j'avais déja quelques kilo en trop a la base) Donc voila j'aimerai bien me joindre a toi pour me motivé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le régime du Dr Dukan (et autres) | nounoumimi | Forum Bien-être et Santé | 182 | 01/07/2008 08h26 |
| régime matrimonial marocain?? | elmac | Maroc / France | 2 | 28/02/2008 14h08 |
| La poursuite des démarches terroristes du régime sioniste | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 16/01/2008 17h15 |
| Le régime sioniste utilise les Palestiniens comme boucliers humains | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 22/10/2007 14h13 |