Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 02h03
en mode meditation

Par défaut Re : Réctification de l'analyse de la politique Algerienne

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Tu fantasmes beaucous avec ton "Grand Maroc" hachak...Rentres dans ta tête petit ignorant que ton pays est sous-développé, que chaque année le détroit de Gibraltar prend la vie à tes compatriotes par milliers (Allah Yerhmahoum), que la prostitution fait des ravages...Bref, si toi tu constate, je constate à mon tour aussi, sans chercher à polémiquer. Ton ed n'est pas un exemple en terme de droit ,donc évites de venir me polluer a tête avec ta masturbation intelectuelle corrompue...Tu ponds que des connerie depuis que je te lis, c'est pas possible...
Les skikdis que je connais sont plutot tolerant et ils ne disent jamais "hachak" quand ils citent le maroc. Je n'ai pas l'intention de rentrer dans ces accrochages steriles mais je tiens a repondre a ceux qui ont le niveau quand ils dérapent...
J'espere que ça t'aidera a reflichir deux fois plus avant d'ecrire...

desertman
Vieux 13/05/2008, 02h07

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Saifa c'est pas du haut de ta campagne allemande que tu va m'apprendre mon pays, au lieu d'écrire des âneries, occupe toi de tes skyblog et autres drapeau en plastic.
les allemends c'est un peuple que je respecte bcp pour tous ce qu'ils sont donner à la résitance rifaine contre les occupants espagnole, français I et Francais II(makhzen)

au lieux de insulter les autres reponds avec des arrguements ! non j'ai pas des skyblog ! j'ai pas besoin !
Vieux 13/05/2008, 02h10

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
tarwa n muhattaw ,non mais les défenseur de la dignité selon les destructeurs arabes et leurs esclaves berbères sont : , des racistes, des séparatistes...
wanita tchkam miss ichkam nmrakhzan a3dis nofighiar ikhdam akissan : AWAKS N-3sis ramkhzan

ramkhzan Achkam a3diss ofighar !
Vieux 13/05/2008, 02h12
On n'a rien sans rien.

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
les allemends c'est un peuple que je respecte bcp pour tous ce qu'ils sont donner à la résitance rifaine contre les occupants espagnole, français I et Francais II(makhzen)

au lieux de insulter les autres reponds avec des arrguements ! non j'ai pas des skyblog ! j'ai pas besoin !
J'aime bien les Allemands, mais toi je t'aime pas.
Vieux 13/05/2008, 02h16

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Les skikdis que je connais sont plutot tolerant et ils ne disent jamais "hachak" quand ils citent le maroc. Je n'ai pas l'intention de rentrer dans ces accrochages steriles mais je tiens a repondre a ceux qui ont le niveau quand ils dérapent...
J'espere que ça t'aidera a reflichir deux fois plus avant d'ecrire...

desertman
Tu as mal interprété ma réponse...Ce n'était vraiment pas dans mon intention.Le "Hack", ce n'étais pour le Maroc crois-moi...;Allez salam frère
Vieux 13/05/2008, 02h21

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
J'aime bien les Allemands, mais toi je t'aime pas.

Les Allemends n'aiment ni les Y ni les esclaves de makhzen !

also halt dein Maul ! und verpisss dich wiederliche Natte
Vieux 13/05/2008, 02h51
Yub la catastrophe

Citation:
Envoyé par JAZAIRI08 Voir le message
en lisant les différents post ou l'on fait référence à l'algerie et boutef, je tiens à claraifié certaine chose, d'une façon trés brève presque caricatural mais bel et bien réel.
!!! l'armé n'a plus aucun pouvoir politique en algerie, boutef a réussi a les metre a l'écart (ceux qui l'on ramener) il les tiens par la ou ca fait mal a un homme... tous les généraux influent on été mis a la retraite, un consensus a été négocié avec eux, soit on leur garanti aucune poursuite judiciaire sur les dossier du terrorisme et on les laisse faire des affaires !!!

donc l'armé est out, boutef le malin n'était pas le mouton qu'il esperé avoir ils se sont vite rendu compte que c'est un chacal !!!

on dit que ca pu le regionalisme a zoudj doro mais c'est pas mon idée, la réalité est amère le clanisme(je me permet de crée le mot pour le dossier algerien...) et regionalisme en algerie ont tjs existaient. Depuis 62 et meme avant 62, le pouvoir algerien est géré par des clan jusqu'à la venu de boutef le clan du centre et de l'est primé et avait la majorité des pouvoir et été équilibre ou géré par l'armé !!! quand boutef est venu il a mis a l'écart non seulement l'armé mais aussi ce clan qui aujourdhui attend sa vageance !!!

l'armé aujourdui réduit a des hommes d'affaire au lieu d'homme de pouvoir n'a pas grand mot a dire, si ils veulent redire leur mot le sang devra couler malheureusement !!!

il y a 3 clans plein de rancune qui se dispute le pouvoir qui sont le clan de l'est (déchu) de l'ouest (elu par boutef) et l'armé (protection de leur affaire) a moins qu'apres la mort de boutef ils trouve un consensus ou que un prend fermement les commande, l'algerie va vers la "merde"... on murmur meme que le frere cadet du présiend SAid Bouteflika se prépare a se hissé au commende de l'algerie qui décidément n'est pas au bout du tunel!
admettons que c'est vrai....
explique moi comment boutef a reussie à mettre à l'écart la très puissante armé algérienne?

les milliards de dollars gaspillés en armement c'est peut etre boutef qui leur a fournit comme cadeau, car peut etre en algérie on s'offre des cadeau entre ennemies!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages