|
| ||||
| ||||
| Salam ; Voila actuellement je recherche du travaille , mais le souci c'est que je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver un boulot ! ![]() Pourriez-vous m'aidez et me donnez des conseils pour rechercher un travailler plus facilement parce que la je ne sais pas par quoi commencer ![]() merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| c pour un premier emploi?????? |
|
| ||||
| ||||
| cke je peux te conseiller c de tinscrire dans les agences d'intérim (consulter régulièrement leurs sites ac les offres), t'inscrire sur plusieurs sites tel ke Monster..., ils sont très pratiques ces sites, et ya aussi le site de l'anpe Le truc c ke si c un premier emploi ke tu recherches pas la peine de tinscrire a lanpe, jte dis ça car moi kan jai commencé a chercher mon premier taf je métai inscrite a lanpe, et kan jai passé le premier entretien la femme ma di direct je compren pa pk vous vous etes inscrite??? (limite ca ser a rien puisque vous touchez pa les assedic) bref voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça pourrait mieux nous aider à te conseiller ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis en premiere année de socio a la fac mais j'ai arreter , sinon je suis sur strasbourg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi de Strasbourg et je suis aussi à Marc Bloch le monde est petit !Ben sur Stras t'as vu y a le nouveau centre commercial à la place de l'étoile qui va ouvrir ben il cherche plein de vendeuses va voir sur le site de l'anpe. Sinon, même aux halles ils cherchent il y a toujours des affiches où ils demandent juste le niveau bac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne savais qu'il allé ouvrir un centre commercial à la place de l'étoile OK je vais répondre à quelques annonce sur le site de l'anpe et demain direction la place des halles ... Merci pr tes conseils Mehdi671 |
|
| |||
| |||
| Citation:
1) Définis tes objectifs, découvre ce pour quoi tu es faite. Si tu sais ça, tu répondras super bien aux questions si t'as un entretien. 2) Regarde si tu dois pas faire une formation supplémentaire, par rapport au genre de poste que tu veux occuper. 3) Rédige un bon cv et une bonne lettre de motivation. Fais toi aider si tu en as besoin. 4) Inscris toi dans un maximum d'agences d'intérim. 5) Regarde les annonces sur le net. ça peut prendre du temps, mais choisis les et répond en envoyant plein de candidatures 6) Prépare tes entretiens, de façon à pouvoir répondre aux questions précisément. 7) Si t'as un entretien, bannis l'honnêteté, car sache que ça ne paie pas. Si on te demande tes défauts, transforme les en qualités. J'espère que ça t'aidera. |
|
| |||
| |||
| alors si t es sur strasbourg, ça fait énormément plaisir.. rien qu au centre ville ou à coté de la cathédral ya plein de restos qui cherchent des serveuses.. tu peux facilement trouver un job si tu en parle au maitre du restaurant en lui expliquant ta situation.. voilà, moi j avais fais ma prépa à strasbourg ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment lui faire comprendre ? | marouaneka | Histoires de coeur | 430 | 12/05/2007 19h36 |
| Comment faire pour "dégouter" votre Ex copain? | esperanza7 | Histoires de coeur | 184 | 12/03/2007 16h41 |