| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A partir de quel moment est-ce considéré comme tel ? Est-ce que celui-ci l'est par exemple ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux contourner le truc, tu n'as qu'à faire un couper/coller, comme ça t'es sur que c'est pas abusif ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hihi, je parle comme si je me sentais visé... mais c'est pas du tout le cas ![]() n'empêche qu'il y a copier/coller et copier/coller, et que ça aurait dut appeler plus de précisions tout de même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
vous m avez tué vous deux ![]() question : comment pourrions nous partager une info sans la copier et/ou couper/coller? quel est le degré d'abus? ps : je serai la plu sanctionnée en tt cas ça c sûr je ne sais faire que ça ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 4.5 sur l'échelle AFP/Reuters. Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka tout ce que je tapes au taf ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand 1/ ca prend des proportions extremes, et 2/ c'est publie uniquement dans un but propagandiste. Dans les deux cas, c'est de l'abus et plus de la discussion. Mais de toutes facon, que ce soit abus ou non, seuls le moderateurs ont la discretion de le decider. Je leur conseillerai neanmoins de faire plus attention au raz-de-marree de copier-colles intgrals: ca c'est definitivement de l'abus de copyright. Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc les états d ames on ne pe les gérer on est sur un forum et à partir de là kan tu fai le choi de ty inscrire tu respecte les avis des autres et orientations et en cas de doute poser la question au lieu de tirer des conclusions hatives et totalement faussesdifférence entre se sentir visée et se sentir concernée ![]()
|
| ||||
| ||||
| A ton service Madame (non, non, je ne verse pas dans la galanterie, je n'aime pas du tout ça) Citation:
Mais par contre, une courte citation, et surtout un LIEN vers l'original, sont toujours trés appréciés des auteurs/resses ![]() Certains copier/coller sont trés mal vues par les auteurs... tandis que d'autres sont au contraire trés bien vues par ces mêmes auteurs ![]() Le tout est de savoir ménager de bonnes relations, et cela passe par la compréhension des intérêts de chacun : un(e) auteur/resse n'a aucun intérêt à être sévère au point qu'on osera plus le/la citer, et un(e) lecteur/rice n'a aucun intérêt a être en mauvaise relation avec ses sources. Pour répondre à ce qui a été dit peu aprés : je ne pense pas que PetitBijou ait put mettre en rogne qui que ce soit : articles soigneusement selectionnés, auteur toujours nominativement remerciés, et liens vers les sources toujours donnés. L'exemple typique de ce que les auteurs du web adore. Dernière modification par Hibou57 ; 12/05/2008 à 21h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela n'a rien à voir. La remarque était surtout dirigé vers les talibanautes en herbes qui nous balancent leur fatwa. |
![]() |
| Tags |
| abus, auteur, coller, copier, copyright, forum, règle, sanction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|