Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 18h24

Par défaut concours !

bonjour
je compte passer un concours et ils ont demandé l'age de 24 ans maximum le 1 septembre 2008 , moi j'aurais 25 ans le 13 septembre 2008 et j'aimerais savoir si j'ai le droit de passer le concours, merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 19h58
Par défaut Re : concours !!!

Bonjour,
Je ne voudrais pas te decourager mais je pense que tu risques de te voire refuser le droit de passer ce concours. L'administration est tres pointieuse en générale. Mais rien ne t'empeche d'essayer, appel directement le secretariat pour leur expliquer ton cas... avec un peu de chances ils t'accepteront peut etre.
Bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h22

Citation:
Envoyé par zelmarou Voir le message
Bonjour,
Je ne voudrais pas te decourager mais je pense que tu risques de te voire refuser le droit de passer ce concours. L'administration est tres pointieuse en générale. Mais rien ne t'empeche d'essayer, appel directement le secretariat pour leur expliquer ton cas... avec un peu de chances ils t'accepteront peut etre.
Bon courage.
ba je vois pas pourquoi ils refuseront au 1 septembre il aura toujours 24 ans. c'est ce qui compte à mon sens.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h24

Oui ils devraient l'accepter, j'ai mal compris ce quil a ecrit.
Alors ne t'inquiete pas ca passe math2007!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h26

Citation:
Envoyé par zelmarou Voir le message
Oui ils devraient l'accepter, j'ai mal compris ce quil a ecrit.
Alors ne t'inquiete pas ca passe math2007!!!!!
lol jcroiyé que cété moi qui avait pas compris miskine ta du lui faire peur.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h29

lol j'espere qu'il a pas encor lu ma réponse !!
y'a pas moyen de supprimer les message qu'on poste?
Je vien de m'inscrire sur Bladi.. sais tu commen on personnalise son avatar ?
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h48

Par défaut Re : concours !

bonjour
je serais vraiment decu si ces cons ne m'ont pas accepté , et si j'aurais chance d'aller à l'étranger jamais se retourner dans cette poubelle "maroc" et j'aimerais bien changer cette merde nationalité si c possible je l espere vraiment, ils demandent de mentions de pas redoubler de pas ...de pas ...c comme si c le paradis vraiment maroc c pays de complexité
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 23h16

bjr
j veux just le genre de concours que tu vas passer parce que sa dépend à chaque fois des concours leurs genre sa compte mais en général si ils ont fixé l age il faut bien réspecter les conditions des concours .
bn courage Mr
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 01h43
issoum o3louch a driwch!!

Citation:
Envoyé par hassan77 Voir le message
bjr
j veux just le genre de concours que tu vas passer parce que sa dépend à chaque fois des concours leurs genre sa compte mais en général si ils ont fixé l age il faut bien réspecter les conditions des concours .
bn courage Mr
je suis d'accord ,les conditions détérminé par la direction des écoles qui accueillent sont tres strictes ,disons qu'un seul jours de plus pourrai bien leur donner le PLAISIR de te priver de passer le concours ,sinon si t'es encore dans les délai donc t'as tout le droit de le passer et eronne n'a le droit de t'en priver , donc t'es tout le droit de le passer ce concours ,et puis arrete de t'apitoyer sur ton sort au maroc y'a quand meme des gens qui passent ,qui réussissent ,qui arrivent ,et pis ça reste ton payé quoi que tu fasse
Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 15h03

Citation:
Envoyé par hassan77 Voir le message
bjr
bn courage Mr
le concours ca concerne l INPT à rabat, ils disent que pour licenciés ancien systéme il faut aboir 24 ans max en 1 septembre 2008, moi j ai été en dernier promo d ancien systéme et j ai jamais redoublé tte ma vie et je comprend pas prkoi ces conditions , cela montre un seul truc c que l administration marocaine est une merde et ce pays est trop compliqué en tout
merci pour ton intention hassan
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages