|
| |||
| |||
| bonjour je compte passer un concours et ils ont demandé l'age de 24 ans maximum le 1 septembre 2008 , moi j'aurais 25 ans le 13 septembre 2008 et j'aimerais savoir si j'ai le droit de passer le concours, merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne voudrais pas te decourager mais je pense que tu risques de te voire refuser le droit de passer ce concours. L'administration est tres pointieuse en générale. Mais rien ne t'empeche d'essayer, appel directement le secretariat pour leur expliquer ton cas... avec un peu de chances ils t'accepteront peut etre. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui ils devraient l'accepter, j'ai mal compris ce quil a ecrit. Alors ne t'inquiete pas ca passe math2007!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miskine ta du lui faire peur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol j'espere qu'il a pas encor lu ma réponse !! y'a pas moyen de supprimer les message qu'on poste? Je vien de m'inscrire sur Bladi.. sais tu commen on personnalise son avatar ? |
|
| |||
| |||
| bonjour je serais vraiment decu si ces cons ne m'ont pas accepté , et si j'aurais chance d'aller à l'étranger jamais se retourner dans cette poubelle "maroc" et j'aimerais bien changer cette merde nationalité si c possible je l espere vraiment, ils demandent de mentions de pas redoubler de pas ...de pas ...c comme si c le paradis vraiment maroc c pays de complexité |
|
| |||
| |||
| bjr j veux just le genre de concours que tu vas passer parce que sa dépend à chaque fois des concours leurs genre sa compte mais en général si ils ont fixé l age il faut bien réspecter les conditions des concours . bn courage Mr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ton intention hassan |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de concours de la cour des comptes au Maroc | nancy3ajram | Forum emploi | 1 | 18/04/2008 08h46 |
| France:un policier(marocain) victime de racisme au concours d'officiers. | aladin60 | Actualités marocaines | 17 | 11/12/2007 09h48 |
| Concours islamique de Beauté | Soumiyaaa | Forum Islam | 1 | 20/05/2007 19h53 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |