|
| ||||
| ||||
| Salam aleikum wa barakatou, je ne sais même pas pourquoi je me posais pleins de questions futiles sur le voile islamique mais j'ai décidé pour ne pas désobéir à mon Seigneur et être plus pieuse de porter dés demain le voile et el hamdolilah je pense inchaAllah que j'en serai satisfaite. J'ai déjà assez perdu de temps qu'Allah me pardonne, car on ne sait quand la mort viendra frapper à ma porte, Allah waralem..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Trés bonne initiative oukthi! je suis contente pour toi ! ![]() On ne sait kan notre heure arrivera... k'Allah te facilite! amine wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MASHALLAH ma soeur, je suis contente pr toi!!!! J'éspère le porter un jour aussi, nshAllah , que Dieu ns guide tous!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut pas se poser de question et foncer, tu ne le regretteras pas. Ca fait deux mois que je le mets el hamdulilah et je me sens mieux avec woullah. La3goubalik inchaallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malgré ma foi et mon fort attachement à la religion, je n'arrive pas à franchir le pas qui est celui de porter le voile, que Dieu vienne en aide à ttes les filles encore indécise comme moi et ce le plus vite possible!!!! allahouma amine PS: ça fait du bien d'entendre ce genre de témoignages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Baraka allahofik ma soeur masi la crainte de mon Seigneur m'a poussé à adopter ce choix, je suiscontente mais c'est vrai que Sheytan a roder tous les arguments négatifs dans mon esprit et cela pendant plongtemsp je souhaites ainsi etre plus forte que lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prie et essaye de renforcer ma foi, je m'habille le plus décemment possible , tenue longues etc...ms jvais pas mentir ac une petite part de coquetterie ms qkqchose qui reste convenable et de respectable; ... enfin bref, j'éspère braver les tentations du sheytan bientôt......car comme tu le dis, on ne sait pas quand on va partir...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah machallah jsuis très contente pour toi ma soeur!!! ta pri la bonne décision tu va voir inchallah le fait davoir fai le pas pour Allah Allah taidera dan ta vie si ta niya si t sincère et tu pratik bien le coran et la sunna ma soeur! car la dounia est la prison du mu'min et le paradi du kofar! Moi aussi au début j'ai longtemp hésité ma soeur cki ma aidé c en me faisant du rappel sur lenfer, la tombe, la mort, le jour du jugment ca taide vraiment car a chaque foi jme disai Ya Rabbi pourvu ke je ne meur pa dan cet état la!!! et hamdolillah j'ai réussi à le mettre définitivement ca été une victoire pour moi donc jcompren cke tu peux ressentir! jtinvite à aller voir mon blog ma soeur tu va apprendre plein de chose sur le voile, jy ai meme mis des vidéo aussi lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités marocaines | 116 | 24/06/2008 18h06 |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 14h35 |
| Les versets qui évoquent l'obligation de porter le voile | blablateur | Forum Islam | 0 | 22/08/2006 18h54 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 16h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |