| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais à force on s'y habitue franchement !!! et heureusement !!!! ![]() ce qui m'embête le plus c'est les vêtements, impossible de trouver des vêtements un minimum correct, toute les chemises que je trouve sont transparentes, ça ça me soule !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi ts mes hauts dété été manches 3/4, du coup je doi refaire ma garde robe ou alors acheter tu c c comme des gants pour cacher les avants bras |
|
| |||
| |||
| Citation:
je les ai en horreur c'est bien pratique mais je les supporte pas, ils me grattent, j'arrête pas de les enlever pour les renfiler !!!!! j'en ai acheté 2 paires de manches pour les bras, je l'ai ai refilé à ma sœur !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me saoulait a3oudoubilleh |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en ai même pleuré, et tapé sur l'armoire, meskina elle m'avait rien fait pourtant mon armoire ! ![]() Allah ihdina o safé !!! que Dieu nous pardonne ! |
|
| ||||
| ||||
| je t'explik une chose en mp |
|
| |||
| |||
| à tisuite mika ! ![]() moi aussi, je vais te dire des choses !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAHu Akber. C'est un choix magnifique que vous avez fait ma soeur, Qu'ALLAH vous facilite dans chaque épreuves et qu'ALLAH permette à toutes nos soeurs de le porter. Amin Moi je l'ai porter à l'âge de 16 ans et je n'ai qu'un regret c'est de ne pas pouvoir l'avoir porter auparavant. Pour les habits c'était trés difficile au début, et je m'en rapelle bien quand le matin je voyais un grand beau soleil mes frères étaient contents et moi j'avais envie de pleurer lol. Qu'ALLAH me pardonne, ![]() Avec le temps et l'habitude on s'y fait, et les "méchants regards" on n'y fait plus attention, vous verrez il n'y a rien de difficile surtout si dans la tête et dans le coeur on se dit que ce n'est que par l'ordre et l'amour d'ALLAH que l'on le fait. Vous en serez ravie j'en suis persuadé ma soeur. Bon courage Feamani ALLAH. |
|
| |||
| |||
| Salam. Il y'a une chose que j'aimerais savoir. Qu'est ce que vous enttendez par voile ? Je m'explique, les voiles sont différents selon les pays, et j'ai l'impression que certains arabes pensent que le style typiquement arabe est le seul valable. Je lis souvent dans les foroms, "le voile c'est dure pendant l'été, mais ce n'est pas grave car l'enfer est beaucoup plus dur". Et là je reponds clairement, DIEU ne nous a jamais dit de nous préparer pour l'enfer à ce que je sache. Il faut arreter des comparaisons de ce genre, et puis je ne vois pas pourquoi on doit obligatoirement se conformer comme le veulent certains arabes. Dans mon pays, où on est tous musulmans, les femmes ne se voilent pas du tout selon le voile arabe. Et elles n'ont aucun propblème en été. je ne suis pas entrain de dire que nous sommes les meilleures musulmans au monde(il ne faut jamais se comparer à un autre musulman, mais plutôt à soi même pour s'améliorer et se raprocher de l'exemple par exelence(saws)), nous faisons des conneries regretable comme d'autres. Voilà, j'espère que les arabes musulmans de ce foroms ne se sentirons pas insulter, loin de moi cette idée, et si par malheur ils sont véxés , qu'ils me pardonnent, ce n'est pas le but de ce coup de gueule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-il possible de savoir de quel pays êtes-vous ? Feamani ALLAH |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités internationales | 170 | 05/10/2008 21h21 |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 15h35 |
| Les versets qui évoquent l'obligation de porter le voile | blablateur | Forum Islam | 0 | 22/08/2006 19h54 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 17h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 14h24 |