|
| |||
| |||
| Il n'y a problème à mentionner mon pays cher soeur. Je viens des iles comores, pour l'anectode, les arabes lui ont donné son prremier nom ( djuzurlkamar = les iles de lunes) et son nom français derrive du nom arabe. |
|
| |||
| |||
| je voulais dire il n'ya pas de problème à mentionner mon pays |
|
| ||||
| ||||
| Pour répondre à votre question le voile doit recouvrir tous les cheveux, le coup, la poitrine, et l'habit ne doit pas être transparent, ni moulant, il doit être épais, et ample. C'est vrai que les paroles d'ALLAH ne sont pas la pour nous faire souffrir mais justement pour nous permettre de vivre dans de bonne et meilleures conditions, ce ne sont que des bienfaits pour nous. Si vous faites allusion à mon post précédent et bien moi c'était difficile de m'habiller parce-que je ne voulais pas porter de pantalon, et je voulais porter des chemise, des hauts longs et vivant dans un pays comme la France, il etait difficile pour moi de trouver des habits qui me convenait, maintenant ce n'est plus un probleme. Aussi, si ces critères sont respectés il ne devrait pas y avoir de problèmes. En Inde par exemple, le voile est porter différament que dans les pays arabes. Il ne faut pas confondre culture et religion. Feamani ALLAH mon frère. |
|
| ||||
| ||||
| félicitation et machaAllah!!!je suis trés contente pour toi ma soeur!!chaque jour je veut entendre sa ms on ne peut y arranger!!!!continue...QuAllah te guide et te garde!salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Tunisie déclare la guerre au voile | Mysteriouss | Actualités marocaines | 116 | 24/06/2008 18h06 |
| quels habits porter avec le voile ? | rimka94 | Forum bladinettes | 20 | 08/11/2007 14h35 |
| Les versets qui évoquent l'obligation de porter le voile | blablateur | Forum Islam | 0 | 22/08/2006 18h54 |
| Une collégienne britannique perd le droit de porter le voile | Radoudou | Forum Islam | 2 | 22/03/2006 16h22 |
| Les Pays-Bas envisagent d'interdire le voile en public | b_f | Actualités marocaines | 28 | 08/03/2006 13h24 |