croyez vous qu'il y aura une guerre intereligieuse?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 23h43
your sorrows show

Par défaut Re : croyez vous qu'il y aura une guerre intereligieuse?

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Je ne comprend pas ou tu veut en venir, tu parle de guerre inter-religieuse.
Ensuite, tu parle de faire une djihad, au nom de quoi ?? et surtout OU ?, quand le "trust" pétrolier seras "finie" (bientôt) que resteras t'il, Sadam est rentré au Kowet OK les pays "industrialisés" ont encore besoin de pétrole, mais ensuite ........, Imagine "l'exclusion"

Ensuite de Jhihad, contre qui, les Chrétiens, tu rêve..... descend de ton nuage tu n'a aucune religion a defendre, qui a déjà interdis a un Musulman de pratiquer sa religion, sans "intervenir" comme la dit le Prophète, dans les Lois du Pays.

Maintenant si tu fais "partis" de ces gens qui croient qu'il faut faire "couler le sang" pour comme tu cite "triompher" c'est que tu est un grand malade, crois tu qu'une Djihad contre le Listenstein, Territoire de Belfort, Principauté de Monaco, ou même un pays plus puissant tel que la Suisse ou le Luxembourg

Aller reviens sur terre, reprend le St Coran et tu trouvera aussi certainement une religion d'amour et de paix entre tous les gens sur terre

Plion

Cher plion je n'ai aucun probleme j'assume tout a fait mes dires. c'est toi qui devrait descendre de ton nuage, le djihad se passe en irak, en palestine, et comme je le dis dans un future lointain je l'espere une guerre inter-religieuse surviendra. cela dit le St-Coran je l'ai lu et je parle de Dhine avec des hadj et des imam et je me renseigne. je n'ai jamais dit que dans le Coran il est ecrit qu'il faut faire couler le sang mais si tu lis bien tu comprendra ce ke je dis e oui un jour ou l'autre tout bon musulmans que nous sommes seront confronter au Djihad alors je suis simplement realiste. et les chretiens ou les juifs ne nous empeche pas de suivre notre religion mais nous stigmatise et se servent du terrorisme pour ternir notre image. et en france un chretien et mieux vu kun musulman je parle en connaissance de cause et surtt si tu regarde les reportages...ect tu comprendra.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 23h57
Powered by SNK

Citation:
Envoyé par islem26 Voir le message
Cher plion je n'ai aucun probleme j'assume tout a fait mes dires. c'est toi qui devrait descendre de ton nuage, le djihad se passe en irak, en palestine, et comme je le dis dans un future lointain je l'espere une guerre inter-religieuse surviendra. cela dit le St-Coran je l'ai lu et je parle de Dhine avec des hadj et des imam et je me renseigne. je n'ai jamais dit que dans le Coran il est ecrit qu'il faut faire couler le sang mais si tu lis bien tu comprendra ce ke je dis e oui un jour ou l'autre tout bon musulmans que nous sommes seront confronter au Djihad alors je suis simplement realiste. et les chretiens ou les juifs ne nous empeche pas de suivre notre religion mais nous stigmatise et se servent du terrorisme pour ternir notre image. et en france un chretien et mieux vu kun musulman je parle en connaissance de cause et surtt si tu regarde les reportages...ect tu comprendra.

Heu faut arrêter le délire là 2 secondes ...

Ce sont justement des gens de ta trempe, à savoir de sales islamistes en puissance qui ternissent l'image de L'Islam et des vrais musulmans ...

Tout d'abord toi qui prétend si bien connaitre le Coran commet déjà une infraction vis à vis des lois islamiques : seul Allah peut prévoir l'avenir et certainement pas une gamine de 20 ans ...

Ensuite : "et les chretiens ou les juifs ne nous empeche pas de suivre notre religion mais nous stigmatise et se servent du terrorisme pour ternir notre image." ...

... Les juifs & chrétiens sont TOUS à mettre dans le même sac ?? bravo l'ouverture d'esprit; si on suit ta logique, tous les musulmans sont dès lors tous des terroristes ...

La cerise sur le gâteau : "et en france un chretien et mieux vu kun musulman je parle en connaissance de cause et surtt si tu regarde les reportages..."

... Et quid dans les pays musulmans ... entre un chrétien et un musulman, c'est lequel des deux qui est le "mieux vu" ?? Le chrétien aussi peut être ?? .....
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 01h07

certains athées aimerait que la guerre intereligieuse est lieu ! il n'attende que ça et avec la langue qui pende et la bave en plus !

je croit qu'il faut plutot regarder les chose en face !

dans les discoures des terroriste ou anti terroriste il n'y a que des discour politique voilé de la religion pour "en cas de pépins" foutre la résponsabilité sur la religions il est bien connu que les gens on les religions dans le colimateur alors ils vont pas ce gener pour nous accuser de cirmes que l'ont a pas commis !

en faite j'en est parlez avec ma soeur athée l'autres fois et elle ma dit

"en faite quand tu regarde la guerre des religions sa existe pas vraiment en faite" l'irak l'afghanistant ok mais l'algerie le maroc la tunisie et la turquie sont des pays sans guerre"

en france on connait tous les actes violent en corse mais sa personne n'en fait une generalité !

en chine (pays laïque) la violence contres les religieux bouddhiste...

en faite les humains font comme d'hab faire des caprices et dire que c'est les religieux les raciste envers la religion s'empréssent et nous descendre avec leur critiques !

enfin plus on est de fous plus on rit malheureusement...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 07h49

Citation:
salem cher franc,
merci de la reponse et sache que je ne confond pas politique et religion car je suis conre cette amalgame cela dit tu cite les dires de la bible mais sais tu ce qu'est le djihad?
c'est un devoir pour tout musulmans que de defendre l'islam et que si un jour l'islam et mal mener par d'autres religions, il faut la defendre. je ne suis pas pour la guerre car si vraiment je voulais faire la guerre et que c'etait mon but je serais aller en palestine ou en irak rejoindre mes freres et soeurs qui souffrent quotidiennement.
prenons un exemple l'affaire des caricature de Mohamad(sws) les occidentaux se sont offusquer que le monde musulmans s'embrase pour ce que eux considere comme une broutille, leurs defenses a etait:"nous caricaturons tous les jours Jesus et Moise pourquoi pas Mohamad?" seulement un musulman n'a nullement le droit de donner un visage ou eriger une statut representant notre prophete c'est blasphematoir. a ce moment la j'etais meme contente de la tourunre des evenements, de l'embrasement de mes freres et soeurs musulmans bien que je sois contre la violence mais la j'etais exceder.
moi je ne m'indigne pas quand j'entend que le philosophe Rideker a une fatwa sur sa tete car il a insulter les musulmans du monde entier et a insulter notre FOI. cette guerre est ineluctable quoi qu'on en dise et je n'ai jamais melanger politik et religion.
amicalement islem
je comprend mieux, tu aurais du nommer le sujet, les musulmans doivent se battre pour repparer l'affront, cela aurait plus correspondu a ce que tu penses.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 07h51

Citation:
Envoyé par Zack93 Voir le message
La grande bretagne a refusée la guerre en irak? Tu vis dans quelle dimenssion? Mdr
tu as regardé les manif anti guerre angalaise avant le conflit ?
le peuple etait contre et le gouvernement a dit opui pour des raisons politique, ce qui illustre parfaitement le propos de franc.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 08h31

Le pire c'est que cette guerre sera orchestré par le le nouvel ordre mondial, la puissance secrète qui dirige le monde, diviser pour mieux rêgner n'est pas une maxime en l'air, et du chaos naîtra un ordre, peut-être celui de l'antechrist...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 08h34
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par Pagon Voir le message
Le pire c'est que cette guerre sera orchestré par le le nouvel ordre mondial, la puissance secrète qui dirige le monde, diviser pour mieux rêgner n'est pas une maxime en l'air, et du chaos naîtra un ordre, peut-être celui de l'antechrist...
T'y crois à cette histoire d'antechrist?
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h06
Dieu n'a pas de livres!

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
tu as regardé les manif anti guerre angalaise avant le conflit ?
le peuple etait contre et le gouvernement a dit opui pour des raisons politique, ce qui illustre parfaitement le propos de franc.
Exact. L'écrasante majorité des Britanniques était farouchement opposée à cette guerre. Tout comme plus de 90% des espagnols d'ailleurs. Dans les deux cas, les gouvernements n'en firent qu'à leur tête et décidèrent de suivre un crétin manipulable à souhait.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h20
The Kiffff from the Rifff

Citation:
asalem ahleykom wa rahmatoulilah wa barakatouhou,
pensez-vous qu'il y aura une guerre qui confrontera les 3 grdes religions?

moi personnelement je pense que c'est uneluctable et que ca va arriver dans les prochaines annees. et vous qu'en pensez vous?
Je n'ai jamais été pour dire qu'une guerre est "religieuse" ...
je pense que beaucoup prennent cela comme prétexte pour entrer en guerre avec autrui, mais ce n'est qu'une excuse et c'est loin d'etre religieux!

Je pense qu'une guerre qui confrontera les 3 religieux monothéistes n'est pas à prévoir,
après Allah o3alam....

Qu'Allah épargne la Souffrance aux innocents en tt cas!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h24

Une guerre anti-musulmane est en place depuis des millénaires , cette guerre est indolore, incolore , mais visible pour ceux qui voit ....ceux qui voit pas sont les laiques , athées, mangeurs de porcs ....
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages