| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher plion je n'ai aucun probleme j'assume tout a fait mes dires. c'est toi qui devrait descendre de ton nuage, le djihad se passe en irak, en palestine, et comme je le dis dans un future lointain je l'espere une guerre inter-religieuse surviendra. cela dit le St-Coran je l'ai lu et je parle de Dhine avec des hadj et des imam et je me renseigne. je n'ai jamais dit que dans le Coran il est ecrit qu'il faut faire couler le sang mais si tu lis bien tu comprendra ce ke je dis e oui un jour ou l'autre tout bon musulmans que nous sommes seront confronter au Djihad alors je suis simplement realiste. et les chretiens ou les juifs ne nous empeche pas de suivre notre religion mais nous stigmatise et se servent du terrorisme pour ternir notre image. et en france un chretien et mieux vu kun musulman je parle en connaissance de cause et surtt si tu regarde les reportages...ect tu comprendra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu faut arrêter le délire là 2 secondes ...Ce sont justement des gens de ta trempe, à savoir de sales islamistes en puissance qui ternissent l'image de L'Islam et des vrais musulmans ... Tout d'abord toi qui prétend si bien connaitre le Coran commet déjà une infraction vis à vis des lois islamiques : seul Allah peut prévoir l'avenir et certainement pas une gamine de 20 ans ... Ensuite : "et les chretiens ou les juifs ne nous empeche pas de suivre notre religion mais nous stigmatise et se servent du terrorisme pour ternir notre image." ... ... Les juifs & chrétiens sont TOUS à mettre dans le même sac ?? bravo l'ouverture d'esprit; si on suit ta logique, tous les musulmans sont dès lors tous des terroristes ... La cerise sur le gâteau : "et en france un chretien et mieux vu kun musulman je parle en connaissance de cause et surtt si tu regarde les reportages..." ... Et quid dans les pays musulmans ... entre un chrétien et un musulman, c'est lequel des deux qui est le "mieux vu" ?? Le chrétien aussi peut être ?? ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| certains athées aimerait que la guerre intereligieuse est lieu ! il n'attende que ça et avec la langue qui pende et la bave en plus ! je croit qu'il faut plutot regarder les chose en face ! dans les discoures des terroriste ou anti terroriste il n'y a que des discour politique voilé de la religion pour "en cas de pépins" foutre la résponsabilité sur la religions il est bien connu que les gens on les religions dans le colimateur alors ils vont pas ce gener pour nous accuser de cirmes que l'ont a pas commis ! en faite j'en est parlez avec ma soeur athée l'autres fois et elle ma dit "en faite quand tu regarde la guerre des religions sa existe pas vraiment en faite" l'irak l'afghanistant ok mais l'algerie le maroc la tunisie et la turquie sont des pays sans guerre" en france on connait tous les actes violent en corse mais sa personne n'en fait une generalité ! en chine (pays laïque) la violence contres les religieux bouddhiste... en faite les humains font comme d'hab faire des caprices et dire que c'est les religieux les raciste envers la religion s'empréssent et nous descendre avec leur critiques ! enfin plus on est de fous plus on rit malheureusement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le peuple etait contre et le gouvernement a dit opui pour des raisons politique, ce qui illustre parfaitement le propos de franc. |
|
| |||
| |||
| Le pire c'est que cette guerre sera orchestré par le le nouvel ordre mondial, la puissance secrète qui dirige le monde, diviser pour mieux rêgner n'est pas une maxime en l'air, et du chaos naîtra un ordre, peut-être celui de l'antechrist... |
|
| ||||
| ||||
| T'y crois à cette histoire d'antechrist? |
|
| ||||
| ||||
| Exact. L'écrasante majorité des Britanniques était farouchement opposée à cette guerre. Tout comme plus de 90% des espagnols d'ailleurs. Dans les deux cas, les gouvernements n'en firent qu'à leur tête et décidèrent de suivre un crétin manipulable à souhait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que beaucoup prennent cela comme prétexte pour entrer en guerre avec autrui, mais ce n'est qu'une excuse et c'est loin d'etre religieux! Je pense qu'une guerre qui confrontera les 3 religieux monothéistes n'est pas à prévoir, après Allah o3alam.... Qu'Allah épargne la Souffrance aux innocents en tt cas! |
|
| |||
| |||
| Une guerre anti-musulmane est en place depuis des millénaires , cette guerre est indolore, incolore , mais visible pour ceux qui voit ....ceux qui voit pas sont les laiques , athées, mangeurs de porcs .... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du Liban, "grand ratage" selon un rapport | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 03/02/2008 16h38 |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 22h03 |
| Quand Bush voulait forcer le Chili à soutenir la guerre en Irak | Total_Houb | Actualités marocaines | 3 | 28/09/2007 23h51 |
| la 3ème guerre mondiale : contre le terrorisme | thelynyrd | Forum Général | 5 | 13/04/2007 15h56 |
| La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue | BenBomba | Actualités marocaines | 29 | 16/03/2007 09h53 |