|
| ||||
| ||||
| Oui, on peut constater que tout va pour l'émergence d'un gouvernement mondial, appuyé par une philosophie antechrist, argent, idôlatrie, destruction de la nature, homosexualité, adultère, clônage... L'antechrist pourra permettre que les peuples acceptent un ordre mondial, par ces prodiges... Je ne sais pas si tu es musulman ou pas, mais l'antechrist est un aussi présent l'Islam, il est même clairement dit qu'il sera tué par Jesus à Lod. C'est sa venue qui provequera le retour du fils de Marie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les démontrez milles et une fois maos bon comme d'hab "tu fait celui qui sait pas" sinon vous les occidentaux avait inventer le nucléaire,les chars d'assault,les F22 raptor,les sous marin de guerres etc... est ce les religieux qui on construit tous ça ? non ! comme on peut le voire tu ne prend de "tes sciences" que ce qui t'arrange ! et encore ! sans le 0 vous n'en seriez pas la aujourd'hui graçe au musulmans... ha au faite darth ! sache que copernic et sa "terre qui tourne autour du soleil" avait etait accépter par les jésuïte a l'époque avant méme galilé ! 2. Koestler, A., The Sleepwalkers : A history of Man's Changing Vision of the Universe, Hutchinson, London. 1959. ensuite vient gallilé ! le pape urban VIII etait un pape peut apprécier des cardinaux car il prétender qu'il en savait plus que tous les cardinaux réunie ! si au début le pape urban VIII etait amis avec galilé sa vanité fut toucher quand galilé les cardinaux et autres etait d'accord pour dire que la terre etait ronde ! borner et tétu le pape ne voulu pas reconnaitre que pour une fois il fut dépassé par ceux qu'il sous estimer ! pour te dire le cardinal espagnol Borgia s'etait opposer au pape pour ça ! et y a méme demander une "paix" (preuve que nous somme pas des sauvage !). dans "le dictionnaire des pape" on peut lire des chose trés negatife concernant le pape urban VIII et sa "vanité" demesuré ! sans oublier que gallilé etait un croyant ! dans sont ouvrage "Lettres concernant les taches solaires " a la fin il démontre bien sont attachement pour la science la bible et Dieu ! alors chut darth ! chut ! |
|
| |||||||||
| |||||||||
| Tu sais lire? Où ai-je dit que l'Islam avait copié des grecs? Nulle part. Par contre, tu connaîtrais un peu mieux l'Histoire, tu saurais que les musulmans jouèrent jadis un rôle important dans la transmission et la redécouverte du savoir grec. Et comme je l'ai précisé, ils en étaient les dignes héritiers et en ont fait excellent usage. La nuance, donc, est de taille mais comme à ton habitude, tu ne l'as pas saisie. Citation:
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et comme je l'ai rappelé plus haut: pas mal du contenu coranique dont les musulmans s'approprient l'exclusivité était connu -parfois plus finement- des millénaires avant la rédaction du livre. Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Musulmans, juifs et chrétiens arrivent à vivre ensemble grosso modo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pasteur le vaccin contre la rage...il etait croyant de plus aucune preuve que les égyptiens ou les grecs disait que la terre etait ronde tu a des preuves ou tu na que des "les scientifique pensent..." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute j'ai peut etre 20 ans mais nivo culture general info et religion je croi etre plus caler ke toi et d'abord me parle pa comme sa jss pa ta pote ok! je n'ai jamai pretendu connaitre de koi l'avenir sera fai je di seulement ke c tres probable et si tu lisais correctement le Coran, la Bible ou la Thora comme je l'ai fai tous doivent ce preparer a une eventuel guerre sainte et sur ceux evite de parler mal de ta bouche et comme tu di ou jss musulmane et peut etre integriste mais s me regarde et je te dis merde....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de ta reponse o moins un ki sait de koi il parle... et les houllamah on di ke tt les signe ki annonce la venu de l'antechrist etait reuni k'allah nous guide ds le bon chemin |
|
| ||||
| ||||
| sur ceux j'ai creer ce sujet juste pr debatre et pa pr ke certain m'insulte oouvertement dc voila c bon fo clore le sujet pck sa ma gaver yen a ki zon compri de koi je parler et c ke je voulai dire et dotre ki parle bcp avec d mots savants ne sont mm pa foutu de comprendre le sens de ma pensee alors allez vous acheter un decodeur pck il n'y a pa d'inteligence ds la parle si derriere on ne comprend pas la pensee d'autrui! merci a ceux ki on repondu poliment et ki ne m'ont pas juger ou traiter d'islamiste! |
|
| ||||
| ||||
| certainement et ce sont des personnes qui ne font partie d'aucune de ses 3 religions qui vont profiter de l'occasion... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du Liban, "grand ratage" selon un rapport | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 03/02/2008 16h38 |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 22h03 |
| Quand Bush voulait forcer le Chili à soutenir la guerre en Irak | Total_Houb | Au fil de l'actu | 3 | 28/09/2007 23h51 |
| la 3ème guerre mondiale : contre le terrorisme | thelynyrd | Forum Général | 5 | 13/04/2007 15h56 |
| La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue | BenBomba | Au fil de l'actu | 29 | 16/03/2007 09h53 |