Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 12h08
Par défaut Re : croyez vous qu'il y aura une guerre intereligieuse?

Citation:
Envoyé par shadowmast Voir le message
T'y crois à cette histoire d'antechrist?

Oui, on peut constater que tout va pour l'émergence d'un gouvernement mondial, appuyé par une philosophie antechrist, argent, idôlatrie, destruction de la nature, homosexualité, adultère, clônage...

L'antechrist pourra permettre que les peuples acceptent un ordre mondial, par ces prodiges...

Je ne sais pas si tu es musulman ou pas, mais l'antechrist est un aussi présent l'Islam, il est même clairement dit qu'il sera tué par Jesus à Lod.

C'est sa venue qui provequera le retour du fils de Marie...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 13h54

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Je doute fort que tarik ramadan, ahmed deddat et maurice bucaille aient pu inventer tout cela. Tu ne réponds pas à ma question: qu'ont-ils inventé?

Concernant le mouvement des astres, leur connaissance remonte à plusieurs millénaires avant la rédaction du Coran et l'arrivée de la civilisation musulmane.
Le degré d'erreur de la moyenne des quatre cotés de la pyramide de Khéops est inférieur à celle de l'Empire State Building de New York construit en 1937, soit 4500 ans plus tard.
Les premières opérations chirurgicales sont vieilles de plus de 10.000 ans et les concepteurs des jardins suspendus de Babylone n'avaient de leçon à recevoir de personnes.

Autant de savoir développé par des civilisations polythéistes et idolâtres.

Quant à l'Algèbre, il fut effectivement développé par les musulmans, dignes héritiers du savoir grec en la matière.

Par contre, en terme de découvertes et de développement scientifique modernes, le monde musulman est malheureusement très à la traîne voire complètement largué.

Et donc, pour en revenir au début de cette discussion et suivants tes dires pour le moins intolérants, ça ne te dérange pas de bénéficier au quotidien d'inventions et de soins issus de la recherche des mangeurs de porcs, des laïcs et des athées?
deja l'islam na rien copié des grec !

je les démontrez milles et une fois maos bon comme d'hab "tu fait celui qui sait pas"

sinon vous les occidentaux avait inventer le nucléaire,les chars d'assault,les F22 raptor,les sous marin de guerres etc...

est ce les religieux qui on construit tous ça ? non !

comme on peut le voire tu ne prend de "tes sciences" que ce qui t'arrange ! et encore !

sans le 0 vous n'en seriez pas la aujourd'hui graçe au musulmans...

ha au faite darth ! sache que copernic et sa "terre qui tourne autour du soleil" avait etait accépter par les jésuïte a l'époque avant méme galilé !

2. Koestler, A., The Sleepwalkers : A history of Man's Changing Vision of the Universe, Hutchinson, London. 1959.

ensuite vient gallilé !

le pape urban VIII etait un pape peut apprécier des cardinaux car il prétender qu'il en savait plus que tous les cardinaux réunie !

si au début le pape urban VIII etait amis avec galilé sa vanité fut toucher quand galilé les cardinaux et autres etait d'accord pour dire que la terre etait ronde !

borner et tétu le pape ne voulu pas reconnaitre que pour une fois il fut dépassé par ceux qu'il sous estimer !

pour te dire le cardinal espagnol Borgia s'etait opposer au pape pour ça ! et y a méme demander une "paix" (preuve que nous somme pas des sauvage !).

dans "le dictionnaire des pape" on peut lire des chose trés negatife concernant le pape urban VIII et sa "vanité" demesuré !

sans oublier que gallilé etait un croyant !

dans sont ouvrage "Lettres concernant les taches solaires " a la fin il démontre bien sont attachement pour la science la bible et Dieu !

alors chut darth ! chut !
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h24

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
deja l'islam na rien copié des grec !
Tu sais lire? Où ai-je dit que l'Islam avait copié des grecs? Nulle part. Par contre, tu connaîtrais un peu mieux l'Histoire, tu saurais que les musulmans jouèrent jadis un rôle important dans la transmission et la redécouverte du savoir grec. Et comme je l'ai précisé, ils en étaient les dignes héritiers et en ont fait excellent usage.

La nuance, donc, est de taille mais comme à ton habitude, tu ne l'as pas saisie.

Citation:
je les démontrez milles et une fois maos bon comme d'hab "tu fait celui qui sait pas"
Tu n'as jamais démontré grand chose sur le sujet. Normal, tu ne lis rien. Il suffit de voir la piètre qualité de ton orthographe. Tout le contraire de quelqu'un qui lit et qui s'instruit. N'inverse donc pas les rôles, stp.

Citation:
sinon vous les occidentaux avait inventer le nucléaire,les chars d'assault,les F22 raptor,les sous marin de guerres etc...!
Tu me dis que je ne prends que ce qui m'arrange. Replace dans le contexte -chose que tu es rarement capable de faire- et rappelle-toi que je parlais de mille petites choses d'usage quotidien. L'on pourrait se servir du nucléaire pour se griller un toast au p'tit déj' mais je ne suis pas sûr de la pleine efficacité de l'ustensile.

Citation:
est ce les religieux qui on construit tous ça ? non !!
Bien évidemment non! Vu leur abyssale ignorance en matière scientifique, ils n'auraient jamais pu développé quelque chose nécéssitant autant de connaissances...

Citation:
comme on peut le voire tu ne prend de "tes sciences" que ce qui t'arrange ! et encore !!
La Science se définit au travers d'une méthodologie de travail stricte et rigoureuse. Que ce soit pour développer un traitement curatif en matière virale ou un missile capable de perforer 6 mètres d'épaisseur de mur en béton armé, c'est kif kif. Seul l'Homme choisit les diverses applications. La Science n'a rien à voir avec la notion du bien et du mal.

Citation:
sans le 0 vous n'en seriez pas la aujourd'hui graçe au musulmans...
Le zéro est né en Inde 3 siècles avant JC. Le musulmans ne l'ont pas inventé, il nous l'ont transmis. On peut évidemment les en remercier.

Citation:
ha au faite darth ! sache que copernic et sa "terre qui tourne autour du soleil" avait etait accépter par les jésuïte a l'époque avant méme galilé !

2. Koestler, A., The Sleepwalkers : A history of Man's Changing Vision of the Universe, Hutchinson, London. 1959.

ensuite vient gallilé !
Des lustres qu'on te le dit: certains grecs de l'Antiquité le savaient déjà. On en est pas encore sûr mais des chercheurs pensent même que les égyptiens le savaient!

Et comme je l'ai rappelé plus haut: pas mal du contenu coranique dont les musulmans s'approprient l'exclusivité était connu -parfois plus finement- des millénaires avant la rédaction du livre.

Citation:
sans oublier que gallilé etait un croyant !
Rien d'étonnant, à l'époque on était croyant comme on respire de l'oxygène. C'était chose banale. A l'inverse, aujourd'hui le rapport au monde a changé, y compris pour les croyants (du moins en général).

Citation:
dans sont ouvrage "Lettres concernant les taches solaires " a la fin il démontre bien sont attachement pour la science la bible et Dieu !
Les deux sont tout-à-fait conciliables, tout dépend de l'esprit de chacun. Mais l'explosion des connaissance scientifiques s'est tout de même faite quand on a pu enfin séparer la doctrine religieuse des faits réels, observables, analysables, expérimentables et validables.

Citation:
alors chut darth ! chut !
Dans tes rêves, mon gars, dans tes rêves...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 15h35

Citation:
Envoyé par islem26 Voir le message
asalem ahleykom wa rahmatoulilah wa barakatouhou,
pensez-vous qu'il y aura une guerre qui confrontera les 3 grdes religions?

moi personnelement je pense que c'est uneluctable et que ca va arriver dans les prochaines annees. et vous qu'en pensez vous?
Non tout simplement parce que les 3 grandes religions sont faibles, contrairement aux idées reçues.

Musulmans, juifs et chrétiens arrivent à vivre ensemble grosso modo.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 22h22

Citation:
Tu sais lire? Où ai-je dit que l'Islam avait copié des grecs? Nulle part. Par contre, tu connaîtrais un peu mieux l'Histoire, tu saurais que les musulmans jouèrent jadis un rôle important dans la transmission et la redécouverte du savoir grec. Et comme je l'ai précisé, ils en étaient les dignes héritiers et en ont fait excellent usage.

La nuance, donc, est de taille mais comme à ton habitude, tu ne l'as pas saisie.

Tu n'as jamais démontré grand chose sur le sujet. Normal, tu ne lis rien. Il suffit de voir la piètre qualité de ton orthographe. Tout le contraire de quelqu'un qui lit et qui s'instruit. N'inverse donc pas les rôles, stp.

Tu me dis que je ne prends que ce qui m'arrange. Replace dans le contexte -chose que tu es rarement capable de faire- et rappelle-toi que je parlais de mille petites choses d'usage quotidien. L'on pourrait se servir du nucléaire pour se griller un toast au p'tit déj' mais je ne suis pas sûr de la pleine efficacité de l'ustensile.

Bien évidemment non! Vu leur abyssale ignorance en matière scientifique, ils n'auraient jamais pu développé quelque chose nécéssitant autant de connaissances...

La Science se définit au travers d'une méthodologie de travail stricte et rigoureuse. Que ce soit pour développer un traitement curatif en matière virale ou un missile capable de perforer 6 mètres d'épaisseur de mur en béton armé, c'est kif kif. Seul l'Homme choisit les diverses applications. La Science n'a rien à voir avec la notion du bien et du mal.

Le zéro est né en Inde 3 siècles avant JC. Le musulmans ne l'ont pas inventé, il nous l'ont transmis. On peut évidemment les en remercier.

Des lustres qu'on te le dit: certains grecs de l'Antiquité le savaient déjà. On en est pas encore sûr mais des chercheurs pensent même que les égyptiens le savaient!

Et comme je l'ai rappelé plus haut: pas mal du contenu coranique dont les musulmans s'approprient l'exclusivité était connu -parfois plus finement- des millénaires avant la rédaction du livre.

Rien d'étonnant, à l'époque on était croyant comme on respire de l'oxygène. C'était chose banale. A l'inverse, aujourd'hui le rapport au monde a changé, y compris pour les croyants (du moins en général).

Les deux sont tout-à-fait conciliables, tout dépend de l'esprit de chacun. Mais l'explosion des connaissance scientifiques s'est tout de même faite quand on a pu enfin séparer la doctrine religieuse des faits réels, observables, analysables, expérimentables et validables.

Dans tes rêves, mon gars, dans tes rêves...
remercie mendel d'avoir decouvert les lois de l'herédité....il etait croyant et pratiquant

pasteur le vaccin contre la rage...il etait croyant

de plus aucune preuve que les égyptiens ou les grecs disait que la terre etait ronde

tu a des preuves ou tu na que des "les scientifique pensent..."
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 00h51
your sorrows show

Citation:
J'en conviens.

Mais la Renaissance, le siècle des Lumières, la Révolution Industrielle et celle des nouvelles technologies qui ont accouché de la société moderne mondialisée sont le fait de l'Occident.

Si tu parles de la très longue liste des prix Nobel attribués aux juifs, sache que ces derniers étaient loin, très loin d'êtres orthodoxes ou mêmes ultra-orthodoxes.

Ah, et qu'ont-ils inventé?
j'intervien parce ke certain imbecile cce croit detenteur de la connaissance absolu comme tu di ils ont creer beaucoup de chose les chretien et les athees alors sache mon cher ke c'est eux ki detruise de jr en jr la planete et ki font de notre air du souffre.......... et arrete de vouloir avoir reponse a tt pck ici on est pas la pr comparer ki connait plus de chose ke son frere
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 00h54
your sorrows show

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message
Heu faut arrêter le délire là 2 secondes ...

Ce sont justement des gens de ta trempe, à savoir de sales islamistes en puissance qui ternissent l'image de L'Islam et des vrais musulmans ...

Tout d'abord toi qui prétend si bien connaitre le Coran commet déjà une infraction vis à vis des lois islamiques : seul Allah peut prévoir l'avenir et certainement pas une gamine de 20 ans ...

Ensuite : "et les chretiens ou les juifs ne nous empeche pas de suivre notre religion mais nous stigmatise et se servent du terrorisme pour ternir notre image." ...

... Les juifs & chrétiens sont TOUS à mettre dans le même sac ?? bravo l'ouverture d'esprit; si on suit ta logique, tous les musulmans sont dès lors tous des terroristes ...

La cerise sur le gâteau : "et en france un chretien et mieux vu kun musulman je parle en connaissance de cause et surtt si tu regarde les reportages..."

... Et quid dans les pays musulmans ... entre un chrétien et un musulman, c'est lequel des deux qui est le "mieux vu" ?? Le chrétien aussi peut être ?? .....

ecoute j'ai peut etre 20 ans mais nivo culture general info et religion je croi etre plus caler ke toi et d'abord me parle pa comme sa jss pa ta pote ok! je n'ai jamai pretendu connaitre de koi l'avenir sera fai je di seulement ke c tres probable et si tu lisais correctement le Coran, la Bible ou la Thora comme je l'ai fai tous doivent ce preparer a une eventuel guerre sainte et sur ceux evite de parler mal de ta bouche et comme tu di ou jss musulmane et peut etre integriste mais s me regarde et je te dis merde.......
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 00h56
your sorrows show

Citation:
Envoyé par Pagon Voir le message
Oui, on peut constater que tout va pour l'émergence d'un gouvernement mondial, appuyé par une philosophie antechrist, argent, idôlatrie, destruction de la nature, homosexualité, adultère, clônage...

L'antechrist pourra permettre que les peuples acceptent un ordre mondial, par ces prodiges...

Je ne sais pas si tu es musulman ou pas, mais l'antechrist est un aussi présent l'Islam, il est même clairement dit qu'il sera tué par Jesus à Lod.

C'est sa venue qui provequera le retour du fils de Marie...

merci de ta reponse o moins un ki sait de koi il parle... et les houllamah on di ke tt les signe ki annonce la venu de l'antechrist etait reuni k'allah nous guide ds le bon chemin
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 01h03
your sorrows show

sur ceux j'ai creer ce sujet juste pr debatre et pa pr ke certain m'insulte oouvertement dc voila c bon fo clore le sujet pck sa ma gaver yen a ki zon compri de koi je parler et c ke je voulai dire et dotre ki parle bcp avec d mots savants ne sont mm pa foutu de comprendre le sens de ma pensee alors allez vous acheter un decodeur pck il n'y a pa d'inteligence ds la parle si derriere on ne comprend pas la pensee d'autrui! merci a ceux ki on repondu poliment et ki ne m'ont pas juger ou traiter d'islamiste!
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 01h18
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par islem26 Voir le message
asalem ahleykom wa rahmatoulilah wa barakatouhou,
pensez-vous qu'il y aura une guerre qui confrontera les 3 grdes religions?

moi personnelement je pense que c'est uneluctable et que ca va arriver dans les prochaines annees. et vous qu'en pensez vous?
certainement et ce sont des personnes qui ne font partie d'aucune de ses 3 religions qui vont profiter de l'occasion...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages