| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains profiteront de l'occase pour tenter d'instaurait un "systéme" qui les arrangera bien... |
|
| |||
| |||
| salam alikoum il n'y a qu'un seul DIEU , l'unique DIEU ! comment peut ton imaginer plusieurs religions ? par contre il y a plusieurs communautés ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout ce que je peux dire c'est que aussi longtemps que les occidentaux et en particulier les américains s'en prendront à nos frères et soeurs musulmans et bien ils devront faire face au jihad... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dire sa au vietnamien cette guerre (comme toutes les autres d'ailleur) na servie a rien ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour moi la réponse est que Dieu n'a rien à voir là-dedans, ce sont les hommes qui ont fabriqué les religions. |
|
| |||
| |||
| Ah bon, et qui alors les critique dans leurs activités militaires dans les dictatures sud-américaines, en Irak, au Cambodge, au Vietnam ? |
|
| ||||
| ||||
| Faux. Ce sont les Homme qui ont MODIFIÉ les religions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jihad qui tue cent fois plus de musulmans que d'occidentaux ou d'américains. Ce sont toujours les musulmans qui se font avoir, même quand ils pratiquent le jihad. |
|
| |||
| |||
| Je ne peux pas dire que tu as tort puisque ni toi ni moi ne pouvons prouver ce que nous affirmons, mais je peux te poser la question suivante : D'où viennent les religions avant qu'elles soient modifiées par les hommes comme tu le prétends ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Al-Maidah - 5.48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez . |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La guerre du Liban, "grand ratage" selon un rapport | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 03/02/2008 16h38 |
| Le capitalisme c'est la guerre | doudouzazou1 | Forum Général | 44 | 16/12/2007 22h03 |
| Quand Bush voulait forcer le Chili à soutenir la guerre en Irak | Total_Houb | Actualités marocaines | 3 | 28/09/2007 23h51 |
| la 3ème guerre mondiale : contre le terrorisme | thelynyrd | Forum Général | 5 | 13/04/2007 15h56 |
| La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue | BenBomba | Actualités marocaines | 29 | 16/03/2007 09h53 |