|
| |||
| |||
| Salam, J'ai rencontré une personne qui souhaite faire sa vie avec moi, le souci c'est que je viens de decouvrir qu'il avait un dédoublement de personnalité. La nuit tombante il n'est plus lui meme, il parle de violence de sang,refuse qu'on pose la main sur lui, il dit qu'on le pousse a faire du mal. Pour le moment il n'a fait de mal a personne mais j'ai peur que ca prenne de l'ampleur. Lorsque " sa crise" passe il se sent epuisé sans force et s'endort. J'ai envie de l'aider je ne veux pas le laisser comme ca, car dans la vie de tout les jours c'est une personne tres bien. Je ne sais pas ou m'adresser, il m'a dit qu'il avait été voir un imam dans une mosqué qui avait refusé de faire quoi que ce soit en disant que ce qu'il avait été trop fort. J'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire a qui dois je madresser??? Merci a tou s pour vos reponses par avance. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alors là oukthi, je ne peut pas trop t'aider...tu trouvera plus d'aide aupres des imams qu'ici sur le forum... k'Allah vous aide et vous viennent en aide! amine wa salam Dernière modification par samira13 ; 12/05/2008 à 21h57. |
|
| |||
| |||
| je te remercie d'avoir laissé un message. sur ce forum je voulais savoir si des personnes avaient des contacts fiables car il y a tellement de charlatants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne laisse pas tomber cet homme car l'accepter comme il est c'est aussi un début d'aide dans le chemin du soin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas de koi oukthi...c'est normal... Notre frére tribunal a bien repondu, quoi qu'il arrive ne laisse pas cette homme seul, aide le inch'Allah... Si je peut te trouver des contact , je te les mettrais , mais pour le moment je n'est rien wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me permets de te dire qu il faut consulter un psychiatre, pas parce qu il est fou mais que peut etre il a des "choses" ou névroses qui sont quelque part en lui et qui se manifestent de cette façon la Ne t alarme pas, courage DIEU t aidera |
|
| |||
| |||
| Salam, moi aussi j'ai trouvé ca surprenant que l'imam est repondu ca car la parole de Dieu est ce qu'il y a de plus fort et en tant que musulman nous devons aider notre prochain. j'ai vraiment envie de l'aider car il souffre de cette situation il me dit qu'il a peur de lui meme de faire du mal autour de lui. je sais qu'au maroc il y a des personnes pour ca mais jai tellement peur de tomber sur un charlatan et je ne sais pas si il acceptera de partir la bas donc je commence par les gens en france mais ce qu'il a date depuis un moment m'a t''il dit donc je m'alarme car j'ai peur que cela s'aggrave. quand il parle de ces idées sanglantes j'en ai froid dans le dos il me dit qu'a moi il ne fera jamais de mal mais jai peur quand meme car dans un etat anormal on ne sait jamais |
|
| |||
| |||
| il a deja été voir un psychiatre mais en vain... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le pire, dans ces cas-là, c'est que les parents ne se sont même pas portés civils ! C'était vraiment ça qui était à gerber : il aura peut-être suffit au type de leur dire que le démon était trop puissant et puis paf, c'est plus sa faute ! A croire que ce n'était pas lui qui avait fait ingurgiter de force je ne sais combien de litres d'eau à l'en faire mourir ! ![]() Et parler de charlatan, c'est une chose, mais rien n'empêche (c'est là le problème) que ces fous peuvent aussi être sincères... |
|
| ||||
| ||||
| nadya je sais pas quoi te dire, désolé j espere que tu trouveras de l aide ici, mais sache que DIEU est dans ton coeur, ne l oublis pas, jamais , garde foi pour ton ami, nous penserons a lui dans nos prieres |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Personne n'est indispensable | lili84 | Forum Général | 3 | 01/08/2007 20h31 |
| Personne ne veut de lui | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 12/07/2007 13h10 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |