Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2008, 22h17
Exclu

Par défaut Re : personne possédé

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
nadya je sais pas quoi te dire, désolé
j espere que tu trouveras de l aide ici, mais sache que DIEU est dans ton coeur, ne l oublis pas, jamais , garde foi pour ton ami, nous penserons a lui dans nos prieres
Sans prier (bah ouais ), je lui espère quand même la même chose.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h18

il est papa d'une petite fille en plus et il me dit que pour le moment il n'a jamais eu de tel reaction avec elle et je veux preserver la petite de ca.
je lui tend ma main car il le merite et etant donné qu'il veut faire sa vie avec moi je ne peux le laisser comme ca car je vivrai la peur au ventre chaque jour qu'il lui prenne une crise et quil fasse du mal dans un etat d'inconscience totale
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h23
Exclu

Je conseillerais quand même les médecins.

Certains cas de folies peuvent survenir suite à des intoxications par exemple.

Mais je me pose une question : tu parles de "double personnalité", mais il se souvient de son délire ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h23

merci c'est gentil vraiment gentil
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h26

oui il se souvient il me dis qu'il n'arrive pas a le controler et je sais que c'est pas de la folie
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h28
Exclu

Citation:
Envoyé par nadydia Voir le message
oui il se souvient il me dis qu'il n'arrive pas a le controler et je sais que c'est pas de la folie
Est-ce une raison que pour se boucher des possibilités ?
Faut-il préférer sa fierté dans la certitude ou bien essayer tout ce qui est possible même si on est pas très sûr ?
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h33

il a deja été voir un psychiatre c ca le truc donc je sais que ca n'a rien a voir.
je sais quil y a des gens ca peut etre de la demence mais la c different c difficile a expliquer mais c quelqu'un de tres censé dans son etat normal une creme il bosse aune vie normale sauf que la nuit tombante il change il ma dit que depuis qu'il maimait ces crises étaient plus fortes comme si qu'on l'empechait de maimer car moi il ma dis qu'il voulait pas rester comme ca et je le pousse
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h38
Exclu

Citation:
il a deja été voir un psychiatre c ca le truc donc je sais que ca n'a rien a voir.
je sais quil y a des gens ca peut etre de la demence mais la c different c difficile a expliquer mais c quelqu'un de tres censé dans son etat normal une creme il bosse aune vie normale sauf que la nuit tombante il change il ma dit que depuis qu'il maimait ces crises étaient plus fortes comme si qu'on l'empechait de maimer car moi il ma dis qu'il voulait pas rester comme ca et je le pousse
Il a été voir le psychiatre, mais tu n'étais pas avec lui.
A-t-il seulement fait une prise de sang ?

Tu sais, de nombreux cas de folie supposée trouvent leur source dans l'absorption de métaux lourd par exemple.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 23h03
on a rien sans rien

Citation:
Salam,

J'ai rencontré une personne qui souhaite faire sa vie avec moi, le souci c'est que je viens de decouvrir qu'il avait un dédoublement de personnalité.
La nuit tombante il n'est plus lui meme, il parle de violence de sang,refuse qu'on pose la main sur lui, il dit qu'on le pousse a faire du mal.
Pour le moment il n'a fait de mal a personne mais j'ai peur que ca prenne de l'ampleur.
Lorsque " sa crise" passe il se sent epuisé sans force et s'endort.
J'ai envie de l'aider je ne veux pas le laisser comme ca, car dans la vie de tout les jours c'est une personne tres bien.
Je ne sais pas ou m'adresser, il m'a dit qu'il avait été voir un imam dans une mosqué qui avait refusé de faire quoi que ce soit en disant que ce qu'il avait été trop fort.
J'aimerai qu'on me dise ce que je dois faire a qui dois je madresser???
Merci a tou s pour vos reponses par avance.

Salam
oublie cette histoire de possession qui n'a aucun sens!!!!

Ton mari a apparemment les mêmes symptômes qu'un de mes oncles. C'est de la pure folie. Pour l'instant, il n'est juste qu'au premier stade (dédoublement de la personnalité), rien de dangereux! Après ça va s'aggraver et un conseil, vaut mieux ne pas être dans les parages......

Je n'ai nullement l'intention de te faire peur, mon oncle est parti voir des psychiatres qui l'ont malheureusement diagnostiqué un peu tard.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 23h38
your sorrows show

Citation:
Envoyé par creole Voir le message
nadya je sais pas quoi te dire, désolé
j espere que tu trouveras de l aide ici, mais sache que DIEU est dans ton coeur, ne l oublis pas, jamais , garde foi pour ton ami, nous penserons a lui dans nos prieres
salem a mon grand desolement j'ai etait temoins de cas de possesions et en ai eu dans ma famille ce ke je pe te dire c'est k'il faut s'adresser a des medeb(guerisseur) ki utilise le Coran.
il se peut ke se soit un sors kon est jeter sur lui ou kil soit posseder par un esprit juifs ou chretiens ki veuille lui faire du mal.
je ne veut pas t'effrayer mais il faut agir au plus vite.
par contre les guerisseurs dont je parle sont souvent au bled tunisie, maroc, algerie mai il se peut kil y en ai en france fo se renseigner.
en tout cas c'est une situation a lakel on peut remedier et ki peut se resoudre ne ten fais pas bne chance ma soeur qu'Allah veille sur toi et sur lui
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages