|
| |||
| |||
| Citation:
), je lui espère quand même la même chose. |
|
| |||
| |||
| il est papa d'une petite fille en plus et il me dit que pour le moment il n'a jamais eu de tel reaction avec elle et je veux preserver la petite de ca. je lui tend ma main car il le merite et etant donné qu'il veut faire sa vie avec moi je ne peux le laisser comme ca car je vivrai la peur au ventre chaque jour qu'il lui prenne une crise et quil fasse du mal dans un etat d'inconscience totale |
|
| |||
| |||
| Je conseillerais quand même les médecins. Certains cas de folies peuvent survenir suite à des intoxications par exemple. Mais je me pose une question : tu parles de "double personnalité", mais il se souvient de son délire ou pas ? |
|
| |||
| |||
| merci c'est gentil vraiment gentil |
|
| |||
| |||
| oui il se souvient il me dis qu'il n'arrive pas a le controler et je sais que c'est pas de la folie |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut-il préférer sa fierté dans la certitude ou bien essayer tout ce qui est possible même si on est pas très sûr ? |
|
| |||
| |||
| il a deja été voir un psychiatre c ca le truc donc je sais que ca n'a rien a voir. je sais quil y a des gens ca peut etre de la demence mais la c different c difficile a expliquer mais c quelqu'un de tres censé dans son etat normal une creme il bosse aune vie normale sauf que la nuit tombante il change il ma dit que depuis qu'il maimait ces crises étaient plus fortes comme si qu'on l'empechait de maimer car moi il ma dis qu'il voulait pas rester comme ca et je le pousse |
|
| |||
| |||
| Citation:
A-t-il seulement fait une prise de sang ? Tu sais, de nombreux cas de folie supposée trouvent leur source dans l'absorption de métaux lourd par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton mari a apparemment les mêmes symptômes qu'un de mes oncles. C'est de la pure folie. Pour l'instant, il n'est juste qu'au premier stade (dédoublement de la personnalité), rien de dangereux! Après ça va s'aggraver et un conseil, vaut mieux ne pas être dans les parages...... Je n'ai nullement l'intention de te faire peur, mon oncle est parti voir des psychiatres qui l'ont malheureusement diagnostiqué un peu tard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se peut ke se soit un sors kon est jeter sur lui ou kil soit posseder par un esprit juifs ou chretiens ki veuille lui faire du mal. je ne veut pas t'effrayer mais il faut agir au plus vite. par contre les guerisseurs dont je parle sont souvent au bled tunisie, maroc, algerie mai il se peut kil y en ai en france fo se renseigner. en tout cas c'est une situation a lakel on peut remedier et ki peut se resoudre ne ten fais pas bne chance ma soeur qu'Allah veille sur toi et sur lui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Personne n'est indispensable | lili84 | Forum Général | 3 | 01/08/2007 20h31 |
| Personne ne veut de lui | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 12/07/2007 13h10 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |