|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je crois que si on est possédé, un hadith préconise de lire la sourate du trône. Si il est possédé par un chetan, il faut invoquer Allah. J'ai aussi entendu dire que les chetan n'aimaient pas l'odeur du musc et de l'encens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je lacherais cette personne à ta place...sauf si tu aime les personne se transfrormant en loup garou à la pleine lune bien sur ![]() Dernière modification par GioEgyptio ; 13/05/2008 à 00h13. |
|
| ||||
| ||||
| Comment t'as deviné le dernier stade de la métamorphose???, mdr!!!! |
|
| |||
| |||
| Tu rigoles, mais il existe une maladie : la "porphyrie" dont divers symptomes font clairement pensé aux légendes de vampires et de loup-garous. (sensibilité à la lumière ou bien pilosité anormalement forte et rapide, etc) |
|
| ||||
| ||||
| Serieu elle demande de laider a trouver des solutions et pas rigoler lol c'est kelke chose de grave mo g vu 2 cas de posseder et jpe vs dire ke c loin d'etre dla rigolade lol |
|
| |||
| |||
| salem, envoi moi un mp et je te donnerai le numéro de quelqu'un de confiance inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
combien de fois dois-je le répéter. Il faut qu'il se fasse soigner avant que ça empire. Ne lui faites pas perdre son temps à lui faire voir des "exorcistes" (guérisseurs selon toi). C'est pas croyable, j'ai l'impression que c'est le même scénario qui se répète. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, merci islem26, j'ai reussi a avoir un contact aujourd'hui un imam apparemment tres bien maintenant a voir, je vais le poussé a y aller... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Personne n'est indispensable | lili84 | Forum Général | 3 | 01/08/2007 20h31 |
| Personne ne veut de lui | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 12/07/2007 13h10 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |