personne possédé

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 19h56

Par défaut Re : personne possédé

ceux qui ne l'ont pas vécu pensent tout de suite a de la folie, mais lorsque l'on connait une personne on voit tout de suite la difference.mais enfin je ne vais pas tergiverser...
merci a ceux qui m'ont repondu
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 22h07

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nadydia Voir le message
je te remercie d'avoir laissé un message.
sur ce forum je voulais savoir si des personnes avaient des contacts fiables car il y a tellement de charlatants.
Salam
Le prophete saws n a pas dit de chercher des hommes ou des femmes, il a saws dit d apprendre cette pratique qui est la Roqya, en effet quand il y aura un soignant par foyer ce sera le top du top, au lieu de savoir si un tel est un charlatan ou qu un tel reclame 50 euros.......Salam
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 23h36
on a rien sans rien

Citation:
salam,

merci islem26, j'ai reussi a avoir un contact aujourd'hui un imam apparemment tres bien maintenant a voir, je vais le poussé a y aller...
pourquoi tu refuses de me croire? Tant pis pour toi, au moins je t'aurai prévenu.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 23h52
your sorrows show

Citation:
Envoyé par shadowmast Voir le message
pourquoi tu refuses de me croire? Tant pis pour toi, au moins je t'aurai prévenu.
eh oh la faut arreter je compati pour ton oncle mais j'ai vu de mes yeux des cas de possession et le dedoublement de personnaliter en fai parti mnt cela ne coute rien qu'elle aille voir un guerisseur comme je dis. je pense pas que tu es vu un posseder de tes yeux alors ne t'entete pas dans ton raisonnement
amicalement islem
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 23h56
your sorrows show

Citation:
salam,

merci islem26, j'ai reussi a avoir un contact aujourd'hui un imam apparemment tres bien maintenant a voir, je vais le poussé a y aller...
salem je t'en prie c'est rien tu as demander de l'aide et je l'ai fait inchallah qu'il va guerir et comme certaine personne s'entete a dire que c'est de la folie et bien si apres son passage chez le guerisseur tu nous tien o courrant boussa et Allah mhakom.
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 01h06
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par islem26 Voir le message
eh oh la faut arreter je compati pour ton oncle mais j'ai vu de mes yeux des cas de possession et le dedoublement de personnaliter en fai parti mnt cela ne coute rien qu'elle aille voir un guerisseur comme je dis. je pense pas que tu es vu un posseder de tes yeux alors ne t'entete pas dans ton raisonnement
amicalement islem
tout d'abord, merci pour cette compassion.

Si c'est juste pour une lecture de coran et quelques invocations, il peut toujours essayer. Mais s'il se met à lui faire faire des trucs "pas nets", là il faut commencer à se poser des questions.

De toute façon, ça n'existe pas, je considère toute cette "science" comme une bid'a.

A bon entendeur
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 23h41

salam nadiya,

je ressens ton désarroi et je te félicite de faire en sorte d'éviter les charlatans

tu sais, ton ami est peut-etre possédé par un djinn

ressent-il des douleurs derriere la tete ( mais vraiement à l'arrière ) car cela est une preuve certaine de sorcellerie

se comporte-il bizarrement lorsqu'il entend du coran ?

Si tu savais tous les problèmes de sorcellerie à mon encontre que je combat depuis quelques temps ( car un ennemi souhaite que je divorce avec mon épouse )
et j'ai vécu des expériences à la fois tres douloureuses mais aussi inoubliables qui m'ont permis de me rapprocher encore plus de mon seigneur

et quand je pense qu'il y'a encore moins de 4 ans je ne faisais pas la priere
et je me considère encore tout petit dans notre religion mais ce qui est sûr , c'est que ma foi en notre seigneur est réelle

Et la souffrance que j'ai vécu est pour moi représentative de l'amour de ALLAH pour moi
Ahhh, si les inconscients savaient,
mais il n'appartient qu'à Dieu de guider qui il veut

Je continu actuellement de combattre des jinns avec persévérance et l'aide de Dieu
Tellement ont leur tient tête, c'est eux qui ont en marre de nous mais ils sont obliger de faire leur maximum car c'est un sorcier qui les envoie pour nous causer du mal

Heureusement, j'ai contacté ma famille au Maroc afin qu'ils puissent me donner des solutions concrètes afin de m'aider dans ma lutte
Après plusieurs recherche, ils ont trouvé un homme sage ( un halim ) à CASABLANCA qui aide les personnes ayant des problèmes avec les djinns ( sans que ces personnes ne sachent réellement qu'elles ai à faire des djinns)
Il s'agit d'un homme très pieux qui a ouvert un cabinet médical et qui parcours certains pays pour ramener des plantes avec lesquelles il soigne
Ses actions ne reposent que sur des actes musulmans et sincères
Il a effectué de grandes études à ce sujet et a même suivi des études en France

Il s'appelle SI ABDEL HATI et est très connu à CASABLANCA

Par contre, il ne t'aidera que si il considère que la présence d'un djinn ou d'une sorcellerie est avérée

Mais pour cela, ton ami doit aussi se diriger vers l'islam et par conséquent vers Dieu

Car même si ce halim vient en aide aux musulmans, c'est avant toute chose l'aide de ALLAH qu'il faut implorer ( si seulement les inconscients le savaient)

Mais il n'appartient qu'à mon SEIGNEUR d'aider et d'aimer qui il veut

N'oublions pas que nous ne resteront pas indéfiniement dans cette vie et que par conséquent, toute épreuve nous viens D'ALLAH , qu'elle soit en bien ou en mal, mon CREATEUR sait ce que nous ne savons pas.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2008, 00h43
Kabyliaaaa

Citation:
ceux qui ne l'ont pas vécu pensent tout de suite a de la folie, mais lorsque l'on connait une personne on voit tout de suite la difference.mais enfin je ne vais pas tergiverser...
merci a ceux qui m'ont repondu
salam,
j'ai essayé de tenvoyer un mp mais j'ai un message me disnat que ta boite perso é pleine...... tiens moi au courant par mp
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages