|
| |||
| |||
| ceux qui ne l'ont pas vécu pensent tout de suite a de la folie, mais lorsque l'on connait une personne on voit tout de suite la difference.mais enfin je ne vais pas tergiverser... merci a ceux qui m'ont repondu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophete saws n a pas dit de chercher des hommes ou des femmes, il a saws dit d apprendre cette pratique qui est la Roqya, en effet quand il y aura un soignant par foyer ce sera le top du top, au lieu de savoir si un tel est un charlatan ou qu un tel reclame 50 euros.......Salam |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu refuses de me croire? Tant pis pour toi, au moins je t'aurai prévenu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amicalement islem |
|
| ||||
| ||||
| salem je t'en prie c'est rien tu as demander de l'aide et je l'ai fait inchallah qu'il va guerir et comme certaine personne s'entete a dire que c'est de la folie et bien si apres son passage chez le guerisseur tu nous tien o courrant boussa et Allah mhakom. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est juste pour une lecture de coran et quelques invocations, il peut toujours essayer. Mais s'il se met à lui faire faire des trucs "pas nets", là il faut commencer à se poser des questions. De toute façon, ça n'existe pas, je considère toute cette "science" comme une bid'a. A bon entendeur |
|
| |||
| |||
| salam nadiya, je ressens ton désarroi et je te félicite de faire en sorte d'éviter les charlatans tu sais, ton ami est peut-etre possédé par un djinn ressent-il des douleurs derriere la tete ( mais vraiement à l'arrière ) car cela est une preuve certaine de sorcellerie se comporte-il bizarrement lorsqu'il entend du coran ? Si tu savais tous les problèmes de sorcellerie à mon encontre que je combat depuis quelques temps ( car un ennemi souhaite que je divorce avec mon épouse ) et j'ai vécu des expériences à la fois tres douloureuses mais aussi inoubliables qui m'ont permis de me rapprocher encore plus de mon seigneur et quand je pense qu'il y'a encore moins de 4 ans je ne faisais pas la priere et je me considère encore tout petit dans notre religion mais ce qui est sûr , c'est que ma foi en notre seigneur est réelle Et la souffrance que j'ai vécu est pour moi représentative de l'amour de ALLAH pour moi Ahhh, si les inconscients savaient, mais il n'appartient qu'à Dieu de guider qui il veut Je continu actuellement de combattre des jinns avec persévérance et l'aide de Dieu Tellement ont leur tient tête, c'est eux qui ont en marre de nous mais ils sont obliger de faire leur maximum car c'est un sorcier qui les envoie pour nous causer du mal Heureusement, j'ai contacté ma famille au Maroc afin qu'ils puissent me donner des solutions concrètes afin de m'aider dans ma lutte Après plusieurs recherche, ils ont trouvé un homme sage ( un halim ) à CASABLANCA qui aide les personnes ayant des problèmes avec les djinns ( sans que ces personnes ne sachent réellement qu'elles ai à faire des djinns) Il s'agit d'un homme très pieux qui a ouvert un cabinet médical et qui parcours certains pays pour ramener des plantes avec lesquelles il soigne Ses actions ne reposent que sur des actes musulmans et sincères Il a effectué de grandes études à ce sujet et a même suivi des études en France Il s'appelle SI ABDEL HATI et est très connu à CASABLANCA Par contre, il ne t'aidera que si il considère que la présence d'un djinn ou d'une sorcellerie est avérée Mais pour cela, ton ami doit aussi se diriger vers l'islam et par conséquent vers Dieu Car même si ce halim vient en aide aux musulmans, c'est avant toute chose l'aide de ALLAH qu'il faut implorer ( si seulement les inconscients le savaient) Mais il n'appartient qu'à mon SEIGNEUR d'aider et d'aimer qui il veut N'oublions pas que nous ne resteront pas indéfiniement dans cette vie et que par conséquent, toute épreuve nous viens D'ALLAH , qu'elle soit en bien ou en mal, mon CREATEUR sait ce que nous ne savons pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai essayé de tenvoyer un mp mais j'ai un message me disnat que ta boite perso é pleine...... tiens moi au courant par mp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Lorsqu'une personne décède que se passe-t-il ? Où va son âme ? | moi25 | Forum Islam | 1 | 25/08/2007 14h49 |
| Personne n'est indispensable | lili84 | Forum Général | 3 | 01/08/2007 20h31 |
| Personne ne veut de lui | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 12/07/2007 13h10 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |