|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et toi? eh oui je suis restée 2 ans , parce que vs m'impressionniez de trop ![]() lol sinn c koi les avantages d'être VIB? ms toi attention t'es BA ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour te faire pardonner, tu feras une punition de 100 lignes "je ne craquerai plus devant un big mac pas halal" ![]() ps: alors c'était comment??? ![]() |
|
| |||
| |||
| je dois vous avouer quelque chose j'étais avec elle j'ai mangé un big mac j'ai honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le copier/coller de word est autorisé je la fait ti souite ![]() ps : c'était bon...agréablement surprise....encore heureux au lire des châtiments qui m'attendent ![]() ps2 : et toi? ça t'avais fait quel effet? |
|
| ||||
| ||||
| et pour le mensonge combien de jours de jeûne ??????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon c'était KFC mais bon... ![]() |
|
| |||
| |||
| aucun c'est pas pareil ce sont les actes qui sont punis................. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() parle moi pas de régime...j'arrête pas de manger et donc prendre du poids alors que les beaux jours sont là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es foutu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant le fait de mentir est bien un acte..... as tu bien révisé tes leçons ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je craque | Meeya | Forum Bien-être et Santé | 41 | 08/11/2007 16h37 |
| j'ai craqué lyoma | lili84 | Forum bladinettes | 45 | 11/09/2007 15h57 |
| Régime: J'ai craqué!!! | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 9 | 13/03/2007 21h00 |