|
| |||
| |||
| Bein depuis à peu pres 5ans!! |
|
| |||
| |||
| ok et tu manges du poisson ou pas?? tu ne mange pas de protéines |
|
| |||
| |||
| Je ne mange pas de poisson mais par contre je consomme du lait et des oeufs!! |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas une gamine. MAIS UNE SUPER NANA; ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux vraiment savoir? ![]() il faut t'adressé a elle ma chérie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais maintenant tu sais ya des mc do hallal et tout mais je ne sais pas si ça existe dans ton coin, j'en connais pas dans mon coin et de toutes les manières les trucs comme ça j'aime pas, j'y prifire les pizzerias!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon sa doit etre comme les Kfc, c'est n'importe quoi. ET meme si par hasard c'etais reellement Hallal. C'est un mot qui fait taire les gens. mais le hallal c'est pas seulement l'egorgement mais tout le reste qui vient avant. et les pizzerias hallal yen a partout, des dizaines par ptite ville de banlieue. J'ai travaillé une fois dans une. ils m'ont dit, le poulet, quasiment toutes les pizzeria c pas du hallal. il m'a montré les paquets. des morco de poulet acheté a Metro qu'ils mettent sur la pizza, des arnaqueurs. |
|
| |||
| |||
| t'es vraiment pas gentil avec moi quand même!! |
|
| ||||
| ||||
| franchement je ne sais ps comment tu fait ana je ne pourrais jamais manger de la viande pas hallal a rabi hfadna men chtane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les pizzas, je ne mange que fromage ou champignons jamais viandées lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je craque | Meeya | Forum Bien-être et Santé | 41 | 08/11/2007 15h37 |
| j'ai craqué lyoma | lili84 | Forum bladinettes | 45 | 11/09/2007 14h57 |
| Régime: J'ai craqué!!! | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 9 | 13/03/2007 20h00 |