|
| ||||
| ||||
| Je te présente mon nouveau copain de bladi. Fre je te présente Bom Bom je te présente Fre Vous allez vous entendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu payera l'addition ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de la viande, un misérable sandwich j'avoue ça me parait étrange ![]() moi-même quand je vois la pub, ce steak donne envie, mais jamais je ne me suis dis un seul instant que j'aurais envie d'y gouter ! je serais plus du genre à aller me faire du kefta/frite dans ma cuisine ! ![]() nb : je fais pas ma sainte, ni la moralisatrice, suis juste intrigué, je suis tout autant que vous tentée par des choses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulala t'as t-on déjà dit que la curiosité est un vilain défaut ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| par koi poulette , vas y dis nous tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ecoute on est tous different....... Moi non plus j'en mange pas, comme ta dit pour un ptit sandwich surtout !!! Aprés moi aussi quand je vois la pub a la télé je me disais " ca doit etre bon !" Et puis quand je rentre au bled l'été Jvé au Mac DO de temps en temps et je mange des Big Mac et compagnie parcek'il sont Halal labas, enfin c'est ceux qu'il affiche fièrement dans tout leur Mac Do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as piqué ma curiosité !!! ![]() ma3lich ! ah non ! les pechés, les tentations, ça se raconte pas !!!! entre mon Créateur et moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je craque | Meeya | Forum Bien-être et Santé | 41 | 08/11/2007 15h37 |
| j'ai craqué lyoma | lili84 | Forum bladinettes | 45 | 11/09/2007 14h57 |
| Régime: J'ai craqué!!! | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 9 | 13/03/2007 20h00 |