|
| |||
| |||
| Confidentiel : Rachida Dati veut rencontrer Benoît XVI 12/05/2008 | Mise à jour : 12:18 | Commentaires 11 . Retrouvez tous les confidentiels de la rédaction du Figaro. Rachida Dati veut rencontrer le Pape Sur la route des fêtes de Jeanne d'Arc, à Orléans, où elle était l'invitée officielle du 8 Mai, Rachida Dati s'est étonnée qu'on puisse lui attribuer une «identité d'étrangère». «Je suis un pur produit de la province française. (…) J'ai grandi à Chalon-Sur-Saône et fréquenté une école catholique (…) où nous allions à la messe chaque matin. Certaines de mes amies trouvaient pénible la religion. Pas moi.» La garde des Sceaux souhaite se rendre un jour au Vatican pour y «rencontrer le Pape». |
|
| ||||
| ||||
| peut etre veut elle se faire baptiser? c'est son droit, elle est seule gardienne de son ame. |
|
| |||
| |||
| Ce que l'on peut déplorer c'est qu'à chaque fois qu'il y a une personne issue d'un milieu musulman et qu'elle arrive à être "bien placée" dans un gouvernement occidental, il fait tout pour s'éloigner de sa religion d'origine. Pour réussir dans les pays de kouffar : il faut absolument renier sa religion (Obama, Yade, Hirsi Ali, F. Amara...) |
|
| |||
| |||
| Rama Yade et F.AMARA ne se disent pas chrétiennes. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais vous chercher un peu de tolérance, je reviens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'un autre côté il y a tellement de non musulman qui ont réussit dans les pays musulmans sans renier leur éthique ![]() Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attendez je m'en souviens plus . . . . . . Ah si un oncle TOM |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C quoi le rapport avec les Ricains ? (si par oncle TOM vous faite bien allusion à eux) Adam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bin oui mais pour comprendre ce que vous expliquez il faudrait déjà avoir compris le principe de laïcité, et à priori tout le monde n'y arrive pas ![]() Adam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Brakni : un bébé pour très bientôt ! | Soumiyaaa | Jrad | 6 | 13/07/2008 23h16 |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 01h11 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |