|
| |||
| |||
| coucou je suis un peut dans une impasse je vais avoir 30ans en octobre et toujours pas marier et ma tente sais mis dans l'ider de me marier avec un mec entre guillemet de la familles elle ma un peut hummillier devens ma maman en me disant quil serais temps de me marier et fair ma vie qil serais temps elle ma fait que des e loges sur le quel elle veut me caser du genre "il es gentil intelligent instruis il aime sorti il s'occupe des enfens il fait le ménage ect" je sais pas quoi faire et comment lui dire que sa m'intéresse pas sans que je passe pour une femme difficile merci de votre aide et de vos conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi pas ????? il est peut-etre le futur "homme de ta vie"......qui sait ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on te propose et tu dispose! rencontrer cet homme ne t'engage en rien... |
|
| |||
| |||
| exactement tu peux toujours dire NO NO NO |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai l'impression que tu veux pas te marier tout court, que ce soit avec lui ou avec un autre, jme trompe? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
consanguinité risques d'enfants mal formés elevés tres forts.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus évidemment que ta tante le flatte vu qu'elle veut te refourguer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peut être que vous avez raison, mais c'est pas toujours le cas. Prenez comme exemple Ali (karama allaho wajhah) et (Fatimazahra binto rassouli allahi salla allaho alayhi wa sallam), ils ont eu ( Al hassan et El houssain sayida shababi ahli aljana) Conseil Mlle, vous avez 29 ans et vous attendez quoi, mariez vous, et noubliez pas de prier al istikhara, allah y sahel 3lik et en plus ce n'est pas ton cousin pas vrai ? |
|
| |||
| |||
| c'est clair moi je ne pourrai pas me marier avec un cousin aaaaaaaaaaa je trouve ça trop bizarre |
|
| |||
| |||
| Citation:
même une cousine eloignée... lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 64 | 13/04/2008 21h01 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 20 | 30/05/2007 14h56 |