|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas parce que d'autres trouvent cette personne fabuleuse que c'est le cas pour n'importe qui qui va la rencontrer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| fo areté mon frere é marié avec ma couzine mashallah leurs enfants sont magnifik et mon otrre frer osi é marié avec ma couzine mais il zon pa enkor denfan jkonai trop de gen don les paren son couzin pfff mé moi jpouré pa me marié avec mon couzin beurk!! voir son truk la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Rien que moralement pas possible, un cousin c'est la famille, pour moi c'est comme un frére, impensable. Y a tellement d'humains sur terre, pourquoi se contenter des choses les plus proches. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BEURKKK |
|
| ||||
| ||||
| Le cousin ou la cousine, c'est la continuation de la relation entre les deux familles, en plus quel est le problème, une a dit le cousin c'est la famille, bah non, un cousin est meilleur qu'un étranger 's'il est bon', il sera idéal pour sa cousine. Dork y ji chi nhar labnat y waliw baghyr ghyr les cousins o mayl9awhomch, faites attentions les filles mdrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 22 | Hier 18h55 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 149 | 02/10/2008 20h48 |
| question sur la fatha | chanael84 | Forum Islam | 65 | 08/09/2008 13h29 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |