| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Yann Barthès, chroniqueur au "Grand Journal", nous dévoile les aptitudes très particulières de Sarkozy en orthographe... http://www.dailymotion.com/video/x5d...raphe_newsYann ![]() Alors c'est un C ou un Q ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| olaaa video supprimé par dailymotion... message: contenu rejeté nous somme desolé, ce contenu a ete retirépour cause de non-respet des conditions d'utilisation.... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| mdrr tu croyais qu'ils allait laisser le président se hachem comme ça!!!! j'ai l'impression que il n'y a pas qu'en chine que la liberté d'expression est censurée ![]() je comprends mieux son interet pour les programmes des enfants de primaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
apres etre sanctionné pour des trucs pas bien ok mais là ça ressemble plus a de la censure arrangeante |
|
| ||||
| ||||
| Tfou, sarkozy il nous a coupi la libirti de spression. Fine la vidio. |
|
| ||||
| ||||
| Dommage, j'aurais bien aimé voir ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou simplement retirée apres que Nicolas ait recopié 100 fois le mot "infréquentable" avec un Q et non un C ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| afp, fautes, sarkozi, sarkozy, video à voir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy, éloges de la "laïcité positive" et du sacerdoce | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 21/12/2007 00h57 |
| Nicolas Sarkozy annonce des mesures pour le logement | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/12/2007 10h47 |
| 10h30 : Nicolas Sarkozy quitte ses bureaux de la rue St-Dominique à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 16/05/2007 20h31 |
| L’image de Nicolas Sarkozy fait parler | wantedback | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2007 18h55 |
| Nicolas Sarkozy veut ....... | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 24/01/2007 22h16 |