|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Je fait appel aux informaticiens. Je voudrais enregistré la radio BBC sur mon mp3, plus pratique pour écouter en marchant. La question est, est ce que c'est possible ? Pas évident. |
|
| |||
| |||
| bonjour. je crois qu'il existe un logicile pour l'enregistrement des radio sur internet et il s'appelle "rmxradiorecorder" essayes le, il pourra te rendre service. Et dis nous si ça a bien marché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci, mais c'est pas terrible ta pas un autre site ou autre solution.MERCI |
|
| |||
| |||
| salut ca marche si votre mp3 playaer et modifiable sur les reglages de fréquence, si oui voila les fréquences de radio BBC : Heures (GMT) Fréquences(kHz) 0600: 9710/12045 (31/25m) 1200: 15105/17780 (19/16m) 1800: 15180 (19m) et sorry ma langue française et trés mal |
|
| |||
| |||
| je ne sais rien regler sur mon mp3, il est tout simple. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, si ton lecteur mp3 est équipé d'une radio intégrée donc tu px l'utiliser directement, sinon si t'as un pc, tu l'utilises pour mettre de la musique dans ton lecteur mp3, je pense que tu vx enregistrer la musique diffusée dans la radio c'est ça? si c'était le cas tu trouveras des mp3 partout sur internet sinon tu les achetent puis voilà, sinon si tu vx enregistrer un truc particulier diffusé dans la radio alors t'es oubligé de l'enregistrer tout d'abord.voilà c'est simple A+ |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|