|
| ||||
| ||||
| Bonjour mes soeurs (et encore pas toutes) Voilà... Depuis très longtemps j'étais fidèle au lait démaquillant hydratant + démak-up (les moins chers ceux d'ed par contre) et voilà ce qui m'est arrivé récemment.. il n'y avait plus ma marque de démaquillant ô stupeur... j'ai dû faire un choix (je suis une femme d'action comme vous l'aurez compris) repartir sans rien et me laver la figure au savon direct au risque de me déssecher la peau?.... non.... je ne suis pas de celles qui perdent la bataille si facilement... aller à Leclerc et râter mon film en perdant du temps?... non plus.... le temps c'est de l'argent (j'ai rien trouvé de mieux pardon) alors j'ai décidé de faire l'innovation et d'acheter des lingettes démaquillantes ![]() c'est génial!!! c'est doux.... c'est hydratant... ça rafraîchit.... ça démaquille super bien en un seul geste.. ![]() pkoi???? pkoi n'ai-je pas essayé avant?????? je m'en veux.... si vous saviez.... et vous quel est vôtre sentiment sur cette question pertinante et cruciale à la fois? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Célia ![]() 13 lignes pour les lingettes démaquillantes (et j'ai pas compter tes sautages de lignes). T'es bien une Femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je me maquille mon pére il me déshérite sur le champ |
|
| ||||
| ||||
| en même temps mon fils se maquille, je crois que je fais pareil que ton père ![]() t'es un mec???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben att je vais regarder rajl ou ness comme on dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...pfffffff.. ces zarabes jamais contents..... |
|
| ||||
| ||||
| c est surtout tres pratique a emporter partout, par contre c moins ecolo ,il y a eu depuis qq année un enorme marché de ces lingettes qu elles soient demaquillantes ou pour le menage, vitres,etc.. et c est un marché important qui se repercute sur la difficulté de traiter ces dechets . voilà on coup de G si elles etaient bio degradables ca serait un plus pour notre chere planete |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part de l'eau et du savon et le tour est joué... c'est pas cher en plus... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peine perdue..... "parcequ'on a qu'une seule peau" dixit Diadermine..... par contre, je te rejoins pour le coup des lingettes pour tout et n'importe quoi, j'utilise des éponges + du produit pour le ménage mais des lingettes juste pour les WC, c'est plus propre je trouve d'utiliser des trucs qu'une fois pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon avis est le suivant: Pourquoi as tu perdu tant de temps à mettre un peu de demaquillant sur le disque le passer sur ton visage repasser une deuxieme fois faire un petit passage avec la lotion pour eviter cette sensation collante que la plupart des demaquillant laissent. Alors que les lingettes c'est double effet en un c'est frais demaquillant et lotion tu peux le faire dans ton lit quand t'es claquée. tu peux en avoir tjrs à disposition dans tt sac. ça peux même servir de lingette pour changer les enfants quand t'es chez ikéa. Non je n'ai pas d'action chez diadermine ![]() mais j'avoue que les lingettes c'est pratique. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la Révolution Couscous? | Mazgha | Forum Général | 16 | 11/10/2007 01h18 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| Révolution démographique : L'exception marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 00h40 |
| Révolution culturelle au Maroc : le sens d'une transition démographique | leclair | Au fil de l'actu | 0 | 06/04/2007 13h09 |
| Immobilier : Une révolution inattendue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2007 01h50 |