|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lave avec de l'eau et du savon et j'hydrate ensuite pour éviter les tiraillements..et elhamdoullah ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| savon de marseille ou savon d'Alep on aura beau dire ce qu'on veut, comme quoi ca décape ou je ne sais quoi, pour ma part ca me convient parfaitement.
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrJ'utlise aussi les lingettes démaquillantes.. c mieux que les laits ou encore les eaux...+ cotons et tralala Tu as fait le bon choix et comme dirait l'autre "mieux vaut tard que jamais" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est en cet instant béni que je dois remercier Dieu tout puissant de ne pas te connaître et de ne t'avoir jamais fait la bise..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus serieusement as tu deja essayé ce genre de produits ? http://www.beaute-test.com/gel_lavan..._5_5_vichy.php la sensation de fraicheur apres je te racontes pas ![]() vas y dit moi tt |
|
| ||||
| ||||
| oui... eye liner masacra fard à joue à paupière tout..... rouge à lèvres..... c'est génial et en un seul geste.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas la marque qui importe mais que ta peau le supporte. ![]() Waouw je fais des rimes 3la sbah lilah je suis trop forte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'ai-je dit que chez moi, on dit bonjour comme les japonais? on reste trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès éloignés l'un de l'autre on se touche surtout pas et on se salue en s'inclinant un peu c'est tout.... non non on se serre même pas la main c'est haram..... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la Révolution Couscous? | Mazgha | Forum Général | 16 | 11/10/2007 01h18 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| Révolution démographique : L'exception marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 00h40 |
| Révolution culturelle au Maroc : le sens d'une transition démographique | leclair | Actualités marocaines | 0 | 06/04/2007 13h09 |
| Immobilier : Une révolution inattendue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2007 01h50 |