|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.beaute-test.com/gel_lavan..._5_5_vichy.php ou encore http://www.laroche-posay.fr/_fr/_fr/index.aspx ![]() c'est vraiment sipir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ma soussou de mon coeur... 40€ le pot: je t'explique c'est le budget: maquillage + shampoing + après shampoing + masque après après shampoing + crème démêlante après masque après après shampoing + crème hydratante (gros pots de 1kg) + savon pour le visage (le paquet de 12) + savon pour les mains (le litre) + liquide vaisselle hypoallergénique + gel douche et ceux pour 3 mois... faut pas déconner non plus... merci du conseil kamême je t'en sied fort gré spice de bourge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est 8 euros environ le flacon et 40 euros le kilo ![]() je roule pas sur l'or non plus achmen 40euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa nodi ahhh wa tga3di ahh tu as cru que j'étais la Duchesse du Fermoir de Monsacq... Ana 3a driwicha ou msikina ou 3roubia...ou zarga, ou mgouwba, ou mhbeba... ou surtout haz9a ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'empêche...té une bourge... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as bien fait rire alors que je suis stressée................... ne change surtt pas!!!! mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je continuer à omettre le démaquillage?çà me va.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| g pas vu que tu ne te démaquillais pas.... ms bon si ta peau n'en souffre pas, et que tu la nettoies autrement , ..alors pourquoi se chercher des poux....en + "si chir" comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
| ben faut bien... pour faire croire que je suis belle comment faire illusion sinon? et encore, j'ai pas parlé des cheveux ni des ongles.... ça mériterait un topic.... que dis-je... un forum pour eux uniquement.... je suis pas naturelle bio à 100% et j'assume complètement..... j'adooooooore les produits de beauté, n'y mets pas une fortune (Yves Rocher fait du moins 50% souvent) mais ça me fait plaisir... chacune son délire... mon visage ne s'en porte pas plus mal et mon moral... que mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le paquet de 25 lingettes c pas cher et ça fait 1 mois ou plus (on se maquille 7j/7 comme même) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la Révolution Couscous? | Mazgha | Forum Général | 16 | 11/10/2007 01h18 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| Révolution démographique : L'exception marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 00h40 |
| Révolution culturelle au Maroc : le sens d'une transition démographique | leclair | Actualités marocaines | 0 | 06/04/2007 13h09 |
| Immobilier : Une révolution inattendue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2007 01h50 |