| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coupés à ras... je cuisine beaucoup et pour les autres notamment et je crains.. alors je les coupe, je ne mets presque jamais de vernis mais les ongles des pieds.... papapapapapapapaapapapapappapa ..... c'est rouge rubis à volonté.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va on a compris que tu cuisines bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bé moi je m'attendais à une réelle révolution ![]() Sbah el khir ça fait un by que j'utilise les lingettes moi ma soeur ![]() PS : ![]() Citation:
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qd un visage est joliment maquillé, oui c'est mignon, même "beau" qqs fois. Chacune son délire effectivement: mon visage et mon moral se porte super bien el hamdoulillah, je me mets que de l'anti cernes et une ptite touche de blush le matin avant de sortir. Je trouve que le maquillage me va pas du tout. Citation:
Comme moi! ![]() Rouge rubis : jamais testé ![]() En ce moment c'est un vernis d'Yves Rocher : nature de peau ou un truc de ce genre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai juste dit que je cuisinais.... ![]() c'est quoi ça les ongles en résine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et en plus je me trompe c'est en gel je crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui tu veux faire celle qui s'y connait mais en fait... t'en sais autant que moi quoi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine maintenant la gueule de ces mêmes ongles après une séance intensive de takhmiss d'une mar9a safrané au possible ...imagine les résidus d'oignon et de coriandre... je hais ces trucs là depuis mon mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma réponse pue apparemment... ![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la Révolution Couscous? | Mazgha | Forum Général | 16 | 11/10/2007 01h18 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| Révolution démographique : L'exception marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 00h40 |
| Révolution culturelle au Maroc : le sens d'une transition démographique | leclair | Actualités marocaines | 0 | 06/04/2007 13h09 |
| Immobilier : Une révolution inattendue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2007 01h50 |