| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon toi alors tu te demaquille comment ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| tu as quel âge déjà? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te maquilles pas! t'as rien à faire là! vas-t-en! |
|
| |||
| |||
| Citation:
counassaCitation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca va pas la peine de me rappeler à chaque fois que je suis une gamine par rapport à toi ![]() En même temps pas besoin d'être vieille pour parler lingettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour me taper avec ou pour racler entre l'ongle et la peau??? ![]() tu manges la mar9a avec une spatule ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On m'a offert un démaquillant pas mal, frais pour le visage et tout. Sinon j'utilise un nettoyant pour le visage Neutrogena. Citation:
oK ![]() me parle plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de mythomanie ...... la-hninouche.... tu es proche du reniage là.... tu as vu la splendeur de mes cheveux y'a pas si longtemps et tu répands des fausses rumeurs.... c'est très mal ce que tu fais.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
non la saptule c'est pour preparer ta kefta pleine de kharkoum et autres condiments. et sinon quand tu te fais des beaux ongles tu fais un effort pour manger proprement a lhaloufa ![]() je t'aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On va mettre ça sur le compte de la ménopause ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quand la Révolution Couscous? | Mazgha | Forum Général | 16 | 11/10/2007 01h18 |
| Pourquoi la France a-t-elle si peur de la religion? | Salahadeen | Forum Islam | 36 | 25/09/2007 20h14 |
| Révolution démographique : L'exception marocaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 00h40 |
| Révolution culturelle au Maroc : le sens d'une transition démographique | leclair | Actualités marocaines | 0 | 06/04/2007 13h09 |
| Immobilier : Une révolution inattendue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/03/2007 01h50 |