| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, Est-ce qu'il y a qq'un qui part en vacances pendant l'ete (les mois de juin/juillet/aout) et veut louer son appartement a une fille tranquille, responsable et TRES FIABLE, qui fait un stage a la Commission Europeenne. Je pourrais prendre soin de votre appartement pendant votre absence, puisque je reste a Bruxelles pour 2/3 mois seulement. Seulement reactions serieuses SVP. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
domage domage je serais sans doute seul tout l'ete jusqu'apres ramadan ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
c'est domage que tu veux pas a lille je taurai passé le mien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salut, écoute, je cherche justement quelqu'un de fiable pour ma chambre pour juillet/aout, (même à partir de la semaine prochaine si il faut). C'est DANS le quartier européen justement, tout meublé, autres stagiaires dans l'immeuble,300 euros/mois (tout compris). J'ai besoin d'une réponse rapide, alors j'espère que t'auras le message, voici mon adresse email: laura_noomva@hotmail.com. Biz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dormir Pendant la Prière du Fajr | WRC01 | Forum Islam | 40 | 03/11/2009 22h23 |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Pendant la période de viduité | Yulisse | Forum Islam | 4 | 30/07/2008 21h39 |
| Un prince du Qatar, parti chasser, se fait capturer pendant 3 jours en Irak | tinky | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2007 21h45 |
| Un officier de l'armée de l'air américaine disparu pendant plusieurs jours au Kirghiz | Saife | Actualités marocaines | 0 | 09/09/2006 05h33 |