| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Qui pourrait nous mettre les paroles de la chanson,,, svp aythma dissma irrifiyens???? waro kiwaro, trop la forte la zik!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Quelqu'un pourrait mettre les paroles au moins des 2 premier couplet, svp allez adaghar, atcicar,,, wa fahmagh cha taqer3icht,
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le taqer3echt n'existe pas ![]() c'est une chanson rifaine (tarifecht) ou plutot tmazight (du rif) |
|
| |||
| |||
| ok ben je dirais tmazight de Nador alors, écoute-la et donne-moi les paroles stp, merci.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
avec l'accent de nador |
|
| |||
| |||
| sahha sahha ben éwa mara tehssédh erkhatri? tenmirth attas
|
|
| |||
| |||
| j'ai pas les paroles lol, il faut la retranscrire et pour ca il faut du temps mais je n'en ai pas en ce moment ![]() ps: on ne dit pas sahha mais wakha |
|
| |||
| |||
| Citation:
déjà on écrit waxxa, ensuite je suis métisse et c'est pour cela que j'utilise des mots algériens... Sinon ben dés que tu l'écoutes envoie moi la transcription . |
|
| |||
| |||
|
Rien rien,nous n'avons rien,peu importe ce que tu veut tu ne l'obtiens jamais, Tu recherche du travail, il vont te dire que c'est calme Tu va a l'hopital,il n'y a jamais de medecin Quand tu veut prendre le taxi, il n'y a jamais de place lorsque tu essaye le Bus c'est la mm chose tu appel ta fiancancé ,il n'y apas de réseau tu met internet, il n'ya aucune connexion........ et le refrain ca vaut tchi ca ne sert a rien etc...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand défi lancé aux chretiens | exchretien | Forum Islam | 619 | 01/05/2009 00h16 |
| La responsabilité de la parole | abdNasser | Forum Islam | 5 | 22/09/2008 17h43 |
| Un commentateur évangéliste insultant l'islam évite les érudits musulmans | exchretien | Forum Islam | 212 | 01/02/2008 20h53 |
| Cantona donne la parole aux anti-Fogiel | antiphoiê | Forum Général | 1 | 01/12/2005 16h23 |
| La parole | redaune44 | Jrad | 16 | 01/12/2005 00h42 |