| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'adore l'été en général ![]() mais je deteste l'été pour une chose: c'est qu'il ya des gens qui "oublient" de se laver et les odeurs de sueurs me donnent la gerboulade ![]() dans les magasins, dans le metro, dans le bus, tfoooooo m3a sba7 desfois j'ai tout qui remonte et en plus mon estomac il est 3la sebba meskine! ![]() ça me degoute ya rabbi! et vous c'est quoi qui vous dérange l"été?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me donne envie de me balader avec une boulette de cire au sucre et arracher tout cke je vois...... |
|
| ||||
| ||||
| ceux qui à peine ils voient un rayon de soleil se la petent avec leur décapotable, musique à fond, les lunettes de soleils, les fringues "moins ya de tissus et mieux c'est"...bref le côté "je me la pête"
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles sont quazi nue par ici alors que leur mec sont en jeans et chemise ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahahahahahat'as trop raison je te jure c exactement ça! et les gens en string au bord de la seine! moi ça ma trop choquée ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faudra que je regarde mieux la prochaine fois lol
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| un autre truc qui m'a degouté hier j'ai vu une fille partager son solero avec son chien ![]() une le7ssa pour elle une le7ssa pour lui ikhhhhhhhhhhhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tfoooooo bnadem teflippa!
![]() |
| Tags |
| été, mauvaise odeur, sueur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai une collection de numeros de mec c'est genial!!! | loulouaa | Histoires de coeur | 45 | 07/05/2008 12h43 |
| Paris c'est genial | aiandouz | Forum Général | 105 | 22/01/2008 11h29 |
| Le Bonheur c'est génial | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 29/03/2006 02h46 |