| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je suis tjrs là elhamdoullah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol il y' avait une grande kassriya plein de méchoui ,le TANGIYA alors j'ai demandé une assiette ,je suis certain il était pas préparer ce jour là ! j'ai pas devinez tout de suite ! |
|
| ||||
| ||||
| ah wé j'avais oublié !! lol Mlle perimiiiii |
|
| ||||
| ||||
| objection monsieur le juge !! j'ai juste parlé de la gastronomie de la rue ! comme la goute qui a f déborder le verre, il y avait d'autre harcèlement de prix a ma femme au souk,les taxi qui utilise jamais le conteur!...les chanteurs gnaoua qui colle pour une piece !!...bcp de truc bizarre ! fen le maroc si grand pour voir d'autre villes prochainement . |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le harcellement ds les souks, on en a beaucoup moins maintenant qu'avant tout de même. Les taxis en revanche, moi je leur demande gentiment de mettre le compteur et je n'ai jamais eu de refus. Puis on sait que les marrakchis sont futés, c'est marrant et c'est different de la froideur de certaines régions du maroc. PS je ne suis pas marrakchi, je suis r'bati. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| voila soumiya c ce qu'on aime bien faire lire aux responsable du secteurs ,il fo pas lâcher les contrôles dé surtout on plein saisons, quand il ya trop de monde et le commerce marche bien ,on oublie de laver ,désinfecter et nettoyer tous . a la fin de la soirée ! et on continu a cuire sur les restes probablement (...)... |
|
| ||||
| ||||
| monsieur le juge ! j'ai bien écouter votre discoure j'espère que vous n'êtes pas tolérable a ce pont ! tout ce qu 'on exige c'est que la loi soit appliquer , j'espère vous prenez pas les enveloppes vous aussi ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tourisme sexuel à Marrakech divise | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/12/2007 03h20 |
| Marrakech : Premier Salon international du tourisme en janvier prochain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/09/2007 18h30 |
| Tourisme : Marrakech bat tous les records | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/03/2007 01h20 |
| Tourisme : Marrakech bat tous les records | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Marseille et Marrakech forment aux métiers du tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 01h50 |