Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 16h13

Par défaut Re : Tourisme : Marrakech déprime !!

Citation:
Envoyé par tribunal Voir le message
Il y a même des pneus ?

Franchement j'en ai jamais vu, il faut dire que je suis souvent absorbé par les beaux visages qui déambulent devant moi dans ces salons de thé.

Toute plaisanterie mis à part, il est vrai qu'il reste des efforts à faire, mais on ne peut pas dire que rien n'a été fait les choses avancent bien.

Pour la nourriture sur la place jamaa el fna, j'ai l'habitude de manger du poisson au numéro 14, il faut faire la queue pour se trouver une place, j'avoue que je ne suis jamais tombé malade, pourtant je suis assez fragile de ce côté là. C'est sûr que ce n'est pas aseptisé, mais c'est ça aussi le maroc.
nafel a du manger la tete de mouton.......ou bessara.....
parcke pareil je mange souvent a jamaa el fna...nickel...
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 16h17

Citation:
Envoyé par milla75 Voir le message
nafel a du manger la tete de mouton.......ou bessara.....
parcke pareil je mange souvent a jamaa el fna...nickel...
Mais s'il veut bien manger, à un prix complètement différent, je lui conseille le restaurant "el fassia", 55 Bd zerktouni, la nourriture est excellente, le service est classe, l'ambiance tamisée, mais tout ça se paye ! 1200DH à 2.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 16h25
tjrs Nafel

Par défaut l'homme a raison de se plaindre, de demander de l'argent, ou meme d'appeler un gendar

salut MELADY .
tout d'abord je suis du blad et j'en suis fier mais je dis les choses comme ils sont !
2, on est a la place de jamae al fena ,c pas les gendarmes mais la police qui "garde" l'ordre.

3 , d'après toi un vieux qui présente des vieux et usé appareils dentaire au centre de la place a le droit de le faire!? et pourquoi ? les revendre ? c fou , ma femme je suis désolé une blonde
probablement par curiosité car c'est étrange le but .

je suis desolé ici on parme et on discute pour le bien de notre société,notre tourisme,
on est pas pour les coups de tete comme le votre .en tout cas t loin de la discution
tout le respect ; ;

NB / ON A UN JUGE DANS LE FORUM surveille se que vous dites bientôt il intervient ;

Dernière modification par nafel ; 13/05/2008 à 16h31.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 16h27
tjrs Nafel

noooon mila héhéhé

j'ai bien dit la TANJIYA AL MARAKCHIYA QUI m'as eu 4 jour j'ai pas sortis de la chambre !!!

Dernière modification par nafel ; 13/05/2008 à 16h32.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 16h36
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : l'homme a raison de se plaindre, de demander de l'argent, ou meme d'appeler un g

Citation:
Envoyé par nafel Voir le message
salut toi .
tout d'abord je suis du blad et j'en suis fier mais je dis les choses comme ils sont !
2, on est a la place de jamae al fena ,c pas les gendarmes mais la police qui "garde" l'ordre.

3 , d'après toi un vieux qui présente des vieux et usé appareils dentaire au centre de la place a le droit de le faire!? et pourquoi ? les revendre ? c fou , ma femme je suis désolé une blonde
probablement par curiosité car c'est étrange le but .

je suis desolé ici on parme et on discute pour le bien de notre société,notre tourisme,
on est pas pour les coups de tete comme le votre .en tout cas t loin de la discution
tout le respect

relax, des coups de tetes ga3????? t'es sur que tu viens sur un forum pour "discuter et debattre"?

j'ai precise depuis le debut que je repliquais a une seule intervention et que je ne prends pas part au debat, et mon intervention etait tres simple : "on ne doit pas prendre de photo d'inconnus sans leur permission". Ach fiha hadi? et ils sont ou mes coups de tete?

et detrompes toi, mon intervention reste dans le cadre de ton sujet, a moins que tu ne veuilles parler que de la gasto que t'as choppe, et rien d'autre.

Cela dit, si tu parles des regles de notre societe, il y'a des regles de civisme a resepcter et par les locaux et par les touristes. J'ai vecu a marrakech et je sais ce que c'est. J'ai vu les harcellements, les arnaques et la malhonettete, comme j'ai vu les appareils photos traquant les "insolites" ou les airs superieurs de certains, les airs hautains et insolents, et les "ah non jamais je mangerais pas de ce truc moi, beuuurk".
le tourisme est une medaille a deux faces, et si tu veux y voir plus clair, mieux vaut considerer les des faces a la fois

ps : gendarme ou police, peu importe, c'est bien loin du sujet.

ps2: je ne fais nullement de proces d'intention a ta femme, faut pas prendre ce que je dis personnel (^_^)

Dernière modification par milady ; 13/05/2008 à 16h39.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 16h40
tjrs Nafel

allé thalla azizi ;
je m'en v .ga3 . héhéhéhé
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 16h58
L'envie d'avoir envie

Citation:
Envoyé par nafel Voir le message
bonjour .

moi par exemple,je suis allé à Marrakech pour une semaine,comme tout le monde le soir je vais a la place "jamae léfna" . un soir j'ai décidé avec ma femme de manger et déguster de tout pour changer les buffets de l'hôtel .
malheureusement ,j'ai eu une grave "gastro" qui m'as bloqué dans la chambre de l'hôtel ,le reste du séjour !? .

pour moi ca y c fini Marrakech .
moi je mange jamais ds ce genre d'endroit , c'est un peu de ta faute.
Vieux 13/05/2008, 18h53
En mode pause

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
t'es ouf de manger sur la place de jamaa el fna, tout le monde sait que niveau hygiene c'est zeroooo ! tout est perimé (la viande, le pain, les sauces)...ils donnent envie avec leurs grillades mais si ça se trouve c'est de la viande d'âne qu'ils grillent....JAMAIS je ne mangerai labas, pourtant j'y suis allée plus d'une fois...
Du coup tu as eu la chiasse, dommage pour toi au moins tu retiendras la leçon
Ah bon, ils ont eu un contrôle d'hygiène pour que tu avances tout ça? pourrais-tu nous faire profiter de ses analyses, je suis fort intéressé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages