|
| ||||
| ||||
| Citation:
parcke pareil je mange souvent a jamaa el fna...nickel... |
|
| ||||
| ||||
| Mais s'il veut bien manger, à un prix complètement différent, je lui conseille le restaurant "el fassia", 55 Bd zerktouni, la nourriture est excellente, le service est classe, l'ambiance tamisée, mais tout ça se paye ! 1200DH à 2. |
|
| ||||
| ||||
| salut MELADY . tout d'abord je suis du blad et j'en suis fier mais je dis les choses comme ils sont ! 2, on est a la place de jamae al fena ,c pas les gendarmes mais la police qui "garde" l'ordre. 3 , d'après toi un vieux qui présente des vieux et usé appareils dentaire au centre de la place a le droit de le faire!? et pourquoi ? les revendre ? c fou , ma femme je suis désolé une blonde probablement par curiosité car c'est étrange le but . je suis desolé ici on parme et on discute pour le bien de notre société,notre tourisme, on est pas pour les coups de tete comme le votre .en tout cas t loin de la discution tout le respect ; ; NB / ON A UN JUGE DANS LE FORUM surveille se que vous dites bientôt il intervient ; Dernière modification par nafel ; 13/05/2008 à 16h31. |
|
| ||||
| ||||
| noooon mila héhéhé j'ai bien dit la TANJIYA AL MARAKCHIYA QUI m'as eu 4 jour j'ai pas sortis de la chambre !!! Dernière modification par nafel ; 13/05/2008 à 16h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relax, des coups de tetes ga3????? t'es sur que tu viens sur un forum pour "discuter et debattre"? ![]() j'ai precise depuis le debut que je repliquais a une seule intervention et que je ne prends pas part au debat, et mon intervention etait tres simple : "on ne doit pas prendre de photo d'inconnus sans leur permission". Ach fiha hadi? et ils sont ou mes coups de tete? ![]() et detrompes toi, mon intervention reste dans le cadre de ton sujet, a moins que tu ne veuilles parler que de la gasto que t'as choppe, et rien d'autre. Cela dit, si tu parles des regles de notre societe, il y'a des regles de civisme a resepcter et par les locaux et par les touristes. J'ai vecu a marrakech et je sais ce que c'est. J'ai vu les harcellements, les arnaques et la malhonettete, comme j'ai vu les appareils photos traquant les "insolites" ou les airs superieurs de certains, les airs hautains et insolents, et les "ah non jamais je mangerais pas de ce truc moi, beuuurk". le tourisme est une medaille a deux faces, et si tu veux y voir plus clair, mieux vaut considerer les des faces a la fois ![]() ps : gendarme ou police, peu importe, c'est bien loin du sujet. ps2: je ne fais nullement de proces d'intention a ta femme, faut pas prendre ce que je dis personnel (^_^)
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool Dernière modification par milady ; 13/05/2008 à 16h39. |
|
| ||||
| ||||
| allé thalla azizi ; je m'en v .ga3 . héhéhéhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tourisme sexuel à Marrakech divise | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/12/2007 02h20 |
| Marrakech : Premier Salon international du tourisme en janvier prochain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/09/2007 17h30 |
| Tourisme : Marrakech bat tous les records | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/03/2007 00h20 |
| Tourisme : Marrakech bat tous les records | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 16h50 |
| Marseille et Marrakech forment aux métiers du tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 00h50 |