|
| ||||
| ||||
| Citation:
huuuuum je me roulerai bien une pelle, mais je ne peut pas ![]() sinon pour femme je conseil le meilleur parfum sur le marché "Rêve d'OR" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général on dit que les parfums forts sont pour les femmes mures et les parfums légers pour les jeunes filles, mais je pense plus que chacune doit porter le parfum qui va avec sa peau plutot que les généralités ! Donc channel N5 peut aller sur une jeune fille à mon avis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euhhhh......bah vas y rien ne ten empeche si ca te fait plaisir ![]() yahhh ""reve d'or"" bach ke tout le monde sente sur moi l'odeur du bled a 4km ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais moi par exemple je met pas de parfum leger je met que des parfum fort mais sucré ![]() mais pour moi chanel n5 il est fort tout cours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est unitle de citer son nom car aucaine femme ici ne peut l'achter comme cadeaux ![]() au moins que soi la fille de al walid beno Talal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coucou je suis une fille mais je repond quand même. Alors y en a plusieur qui sentent bon Le very irresistible de gyvenchy le D&G c un rouge je c plus comment il s'apel Ange ou demon le burbery sens bon aussi c birt ou birn un truc ds le style lolll Allé je m'arrete la parceke la liste es longue l |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a lalla ghir 3teh liyya wendirou ana wakha rajel ! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu te parfumes avec du Rêve d'or et t'as l'assurance d'avoir un wagon rien que pour toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| La femme qui parlait avec le coran | AdybenHatem | Forum Islam | 15 | 25/07/2007 14h48 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Questions d'entrevue (parrainage) | loulicomp | Maroc / Canada | 15 | 12/03/2007 22h36 |