| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| qui a déjà utilisé cette poudre à croquer? Délicieuse Poudre Irisée Une délicieuse poudre irisée, accompagnée de sa houppette. Pour un corps à croquer. Elle est aérienne, subtile, irisée. C'est une invitation divine à la sensualité et au comportement amoureux. Ce produit peut aussi s'utiliser comme une poudre classique, subtilement nacrée et légèrement teintée, pour sublimer le décolleté ou le corps tout entier. Conseils d'utilisation : Déposer la poudre sur la peau à l'aide de sa houppette douce. La houppette est dotée d'un petit noeud pour y glisser les doigts. Se laisser croquer partout où cette nacre gourmande a été déposée. http://accel23.mettre-put-idata.over...eusePoudre.jpg |
|
| |||
| |||
| Re : qui a déjà utilisé cette poudre à croquer? Citation:
oulala ca a lair tenten ce truc ![]() non javais jamis entendu parler et toi ta essayer alors? |
|
| |||
| |||
Moi j'ai deja utilisé c'est joli en été quan ta un teint bronzée ca illuminie la peau moi j'en met su met pommettes |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ------------- |
|
| |||
| |||
c'est combien tout ça???? |
|
| |||
| |||
| Re : qui a déjà utilisé cette poudre à croquer? Délicieuse poudre irisée, Yesforlov - 42 € le pot de 30 g elle ma l'air très appétissante en tout cas |
|
| ||||
| ||||
hannn et quand moi je dit que j'utilise mon nettoyant vichy on me dit que je fais ma bourge |
|
| |||
| |||
cest un peu cher pour moi ![]() jvai demander a ckon me l'achete ![]() LILLIA tu peux me l'acheter steplé ca me ferai plaisir...... |
|
| |||
| |||
lool en ce qui me concerne oui c'est le prix mdrrrr plus de 30 euros je n'achète pas et à mon avis cette poudre doit coûter entre 40 et 59 euros |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qui a déjà utilisé cette poudre à croquer?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous deja utilise EPADERM | agrouba99 | Bien-être et Santé | 0 | 01/10/2010 16h41 |
| Avez vous déjà utilisé Skype? | nadounette | Général | 8 | 23/11/2009 17h53 |
| Qui a deja utilisé en chirurgie esthétique la rhinoplastie? | aladinabu | Bien-être et Santé | 10 | 07/03/2009 17h49 |
| qui a déjà utilisé ce produit? | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 3 | 01/04/2008 13h43 |
| Qui a déjà utilisé Oenobiol Capillaire | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 18 | 28/11/2007 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |