| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Délicieuse Poudre Irisée Une délicieuse poudre irisée, accompagnée de sa houppette. Pour un corps à croquer. Elle est aérienne, subtile, irisée. C'est une invitation divine à la sensualité et au comportement amoureux. Ce produit peut aussi s'utiliser comme une poudre classique, subtilement nacrée et légèrement teintée, pour sublimer le décolleté ou le corps tout entier. Conseils d'utilisation : Déposer la poudre sur la peau à l'aide de sa houppette douce. La houppette est dotée d'un petit noeud pour y glisser les doigts. Se laisser croquer partout où cette nacre gourmande a été déposée. http://accel23.mettre-put-idata.over...eusePoudre.jpg
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oulala ca a lair tenten ce truc ![]() non javais jamis entendu parler et toi ta essayer alors?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ------------- ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr ![]() ta raison cest le prix ki nous donnera envie de lacheter ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Délicieuse poudre irisée, Yesforlov - 42 € le pot de 30 g elle ma l'air très appétissante en tout cas ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jvai demander a ckon me l'achete ![]() LILLIA tu peux me l'acheter steplé ca me ferai plaisir...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
plus de 30 euros je n'achète pas et à mon avis cette poudre doit coûter entre 40 et 59 euros |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Islam et le but de la vie | twbh2 | Forum Islam | 0 | 06/08/2007 21h01 |
| Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait | kteeta | Actualités marocaines | 7 | 09/04/2007 14h16 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 22h08 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 12h14 |