| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : qui a déjà utilisé cette poudre à croquer? Citation:
c vrai que c'est cher mais c'est un bon investissement ![]() et puis ca dure longtemps... et puis pour "une nuit de noce" ca peut etre sympa...(zaama) lol |
|
| |||
| |||
moi j'en ai un beau tu me l'achète et tu me l'envoi par la poste JE TE DONNE MON ADRESSE PAR MP |
|
| ||||
| ||||
Oui j'ai eté dernierement chez sefora et la vendeuse me l'a conseiller pour faire un cadeau.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a déjà utilisé cette poudre à croquer? Ca coute combien cette poudre d'abord ? |
|
| ||||
| ||||
ah ouè c'est vrai pour le léchage de gueule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a déjà utilisé cette poudre à croquer? [QUOTE=Soumiyaaa;4236895]c vrai que c'est cher mais c'est un bon investissement ![]() et puis ca dure longtemps... et puis pour "une nuit de noce" ca peut etre sympa...(zaama) lol :langue lol bon investissement nuit de noce ou pas |
|
| |||
| |||
| Re : qui a déjà utilisé cette poudre à croquer? |
|
| ||||
| ||||
si tu as de bouton de sonnette qu'est ce que tu veux entretenir??? ![]() en plus tu as tort , les hommes, ne regardent pas les décolletés et s'en fichent complètement en plus tu as encore plus tort parce que à mon avis, le mec réagira plus si tu lui mets de l'essence de mar9a de sa mômon su ton décolleté believe me bon celles qui ont déjà essayé ....çà attire les abeilles??? |
|
| |||
| |||
ca c'est pour les mecs qui ont faim et qui y vont cash...à sec! ![]() non non un mec patient qui aime prendre son temps il va s'y attarder "believe me" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qui a déjà utilisé cette poudre à croquer?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avez vous deja utilise EPADERM | agrouba99 | Bien-être et Santé | 0 | 01/10/2010 16h41 |
| Avez vous déjà utilisé Skype? | nadounette | Général | 8 | 23/11/2009 17h53 |
| Qui a deja utilisé en chirurgie esthétique la rhinoplastie? | aladinabu | Bien-être et Santé | 10 | 07/03/2009 17h49 |
| qui a déjà utilisé ce produit? | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 3 | 01/04/2008 13h43 |
| Qui a déjà utilisé Oenobiol Capillaire | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 18 | 28/11/2007 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |