|
| ||||
| ||||
| comme le titre l'indique aujourhduit dans les deux secteurs c'est un jour de grève générale au maroc! c'est pas le dérnier le plus grand serais inch Allah 21.05.2008 avec très grande échelle ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Quand même le gouvernement a fait des changements remarquables GRACE a cette grève mais je crois les syndicats ont exagérés parceke le fait de fermer les hopitaux , les administrations ...etc c inadmissible, la VIE des personnes est SUSPENDUE....!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prenons l'exemple des hopitaux tu sais que 60% des infermiers et infermieres au maroc sont dans l'age de la retraite et vont biento c'est dire l anne prochaine en retraite avec un salair minable qui depasse meme pas 100 euro ?donc c'est un greve d'existance ou le cote hummain est d'abord projecter sur les interets personnelle avant ! il faut pas confendre les greves ailleurs et les greves au maroc !car la situation sociale actuelle de ces gens est vraiement tres tres difficile |
|
| ||||
| ||||
| bien sur j'ai lu ça hier dans les journaux et surement je ss d'accord mais y a des depart kon peut pas fermer , JAMAIS , par ex les hopitaux ?????????????????????????????? ? j'arrive pas à comprendre !!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une pensée aux travailleurs en greve, ils se battent pour un maroc meilleurs ! |
|
| ||||
| ||||
| ça fait plus qu'un an que les communes font la grève chaque jeudi et vendredi, le jour ou ses problémes seront résolus, la grève au Maroc va servir à quelque chose... |
|
| ||||
| ||||
| ha bon, c'est la greve aujourd'hui ?????????? !!!faudra m'expliquer de qui ou de quoi alors !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
services communaux, éducation nationale ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est normal. Tu n'es plus étudiante, et tu n'as pas eu, à priori, à signer des papiers administratifs ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Au Maroc, un français condamné pour trafic de stupéfiants, en grève de la faim | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/01/2008 20h10 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |